• Login
sketchucation logo sketchucation
  • Login
🔌 Quick Selection | Try Didier Bur's reworked classic extension that supercharges selections in SketchUp Download

Plantage de sketchup lors d'utilisation de matière

Scheduled Pinned Locked Moved Français
5 Posts 3 Posters 505 Views 3 Watching
Loading More Posts
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • S Offline
    silic
    last edited by 18 Feb 2013, 12:41

Problème de scrach avec les matières : je crée une nouvelle matière : pas de problème. lorsque je sauve cette matière dans un répertoir des matière par défaut sketchup lorsque je veux utiliser cette matière skectchup plante. si je créer une nouvelle matière avec la matière enregistrer dans sketchup et que j'applique cette nouvelle matière, pas de problème.
    windows 7 64b, sketchup pro 8.

Silic

Intel i7 CPU X990 3.47GHz-24 Go - Nvidia Quadro 4000 - windows 7 64 - Sketchup 8 pro -Shaderlight - Photoshop - vray - Thea Render...

1 Reply Last reply Reply Quote 0
    • A Offline
      adebeo
      last edited by 18 Feb 2013, 19:36

un programme de rendu , du still vray par exemple ?

adebeo
      Nos Formations sketchup
      Notre blog : www .adebeo.com/wp/
      Nos tutoriels: www .youtube.com/adebeo

• S Offline
        silic
        last edited by 18 Feb 2013, 23:51

Non, c'est avant de faire un rendu, c'est avec le choix des matériaux dans sketchup

Silic

Intel i7 CPU X990 3.47GHz-24 Go - Nvidia Quadro 4000 - windows 7 64 - Sketchup 8 pro -Shaderlight - Photoshop - vray - Thea Render...

• D Offline
          DareDevil
          last edited by 21 Feb 2013, 09:27

@silic said:

Non, c'est avant de faire un rendu, c'est avec le choix des matériaux dans sketchup

Je pense que la question n'était pas de savoir si c'était pendantle rendu, mais si tu avais installé un plug de rendu, parce qu'en général ils agissent sur le panneau de matière en rajoutant leurs propres fonctions.
          Si tu as installé un plug de ce genre, il faut vérifier s'il est à jour, sinon le désinstaller temporairement pour voir si ça plante toujours quand tu accèdes aux fonctions de matériaux.

• S Offline
            silic
            last edited by 21 Feb 2013, 11:50

J'ai installé thea reder vray et... et....merci pour ta réponse daredevil je vais essayer ça dès que j'aurais un peu plus de temps ,là je suis à la bourre, plein de projets a rendre

Silic

• 1 / 1
            1 / 1
            • First post
              2/5
              Last post
            Buy SketchPlus
            Buy SUbD
            Buy WrapR
            Buy eBook
            Buy Modelur
            Buy Vertex Tools