ARETES COLORISEES - ARETES EPAISSIES
-
%(#00BF40)[Bonjour
Trouvez ci-joint une méthode pour réaliser un dessin avec arêtes colorisées facilement SANS PLUGIN .
2 versions , l'une avec arêtes profilées , l'autre non .
chri]
-
tu peux aussi le faire avec les calques et l'option couleur par calque dans la fenetre style
-
Sinon il y a cela
-
@adebeo said:
tu peux aussi le faire avec les calques et l'option couleur par calque dans la fenetre style
%(#0000FF)[bonjour Denis
l'idée de départ est d'appliquer facilement une couleur pour chaque arête.
Cet essai m'a permis de découvrir qu'on pouvait pas ce biai obtenir 2 épaisseurs de traits .
Salutations]
-
OUPS!!!
Je crois que je viens de déceler ce qui ressemble à un petit bug de Su.
La boite d'options de couleurs est bien présente depuis au moins V6
Mais le fait d'avoir la boite de styles généraux affichée dans le bas de la boite de modification de style empêche le déroulage complet jusqu'à la boite des options couleurs.deux petites images pour expliciter un peu mieu:
SketchUP V7
Sorry pour le disturb
simon
-
Bonjour Chris,
Merci pour cette astuce facile et utile mais qui sembe réservée aux utilisateurs de SketchUp 8
SketchUP V8
En effet jusqu'à V7, SketchUp ne possède pas la boite d'options pour les couleurs. De ce fait, la couleur choisie ne s'affiche pas.
Est-ce que quelqu'un connait une solution pour y remédier ?
(Même les couleurs par calque ça n'a pas l'air de marcher pour les arêtes)*simon
-
donc
Si on résume , et concernant ce POST , tout va bien .
-
Bonjour à tous
Et pour l'épaisseur, comment est-ce qu'on fait ?
Merci d'avance, et bonne année 2013.
@ plus
-
Salut,
la valeur que tu donnes à "Profilées" dans la boite de dialogue "Style". Voir le dernier post de Simon le Bon 3 posts plus haut dans cette discussion.
-
Bonsoir
Merci chon.
@ plus
-
Ou encore ceci
Advertisement