Tuto render in
-
@unknownuser said:
Et il était marqué aussi sur la page d'accueil pendant une seconde: bénéficie du nouveau moteur de Artlantis V4
Donc, si je comprends bien, Render[in] utilise le moteur d'Artlantis, qui lui-même utilise le moteur de Maxwell...
Et Maxwell, il utilise le moteur de Render[in] ??
-
Pas encore essayé
Mais en général ce genre de programme a un "installateur" qui fait tout, de manière transparente pour l'utilisateur!
Donc il en met à droite et à gauche! -
@vick said:
Deux questions
1° sur le site je vois qu'il est possible de telecharger ,c'est quelle version?
2° Dans SU,il faut le mettre dans quel dossier...... outils.....plugins....autre?
Mercipas besoin,
il s'installe tout seul et la barre d'outil aussi
Sergio
-
@unknownuser said:
Et Maxwell, il utilise le moteur de Render[in] ??
[attachment=0:122djm8y]<!-- ia0 -->renderin1.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:122djm8y]Pour un moteur, faire une boucle c'est une façon d'induire un mouvement linéaire (de ta poche vers leur poche)...
Bref une sorte de quadrature du cercle...Cordialement
Patrick -
@unknownuser said:
@vick said:
Deux questions
1° sur le site je vois qu'il est possible de telecharger ,c'est quelle version?
2° Dans SU,il faut le mettre dans quel dossier...... outils.....plugins....autre?
Mercipas besoin,
il s'installe tout seul et la barre d'outil aussi
Sergio
J'ai un fichier ZIP!il faut bien que je l'envoie quelque part......
-
Merci problème réglé
-
J'ai fait un premier test mais il ne me prend pas les textures , est ce normal,que faut il faire?
-
Bah sur PC On le dézippe sur place dans un un dossier toto au cas ou il y ait des milliers de fichiers/dossiers à extraire
et on double clic sur l'installateur qui doit être du genre render_in_install.exe planqué dans le dossier toto
et on vire à la poubelle le fichier zip et le dossier toto à la fin -
Render in est comme artlantis, il prend que les face couleur recto ( les blanches pas les grise). Il faut donc vérifier déjà ce point ( sinon tu a peut être un problème de droit sur la machine.
-
@adebeo said:
Render in est comme artlantis, il prend que les face couleur recto ( les blanches pas les grise). Il faut donc vérifier déjà ce point ( sinon tu a peut être un problème de droit sur la machine.
Merci, problème résolut,le log me demandais "quick time" je l'ai téléchargé et çà marche.......
-
Salut Pilou,
Malheuseusement Render(in)2 n’intègre pas de moteur affichant des arrêtes.
Pour ma par dans ses cas la je crée une deuxième image dans sketchup en affichage "arrête caché" avec un fond balnc au même dimension que mon image render(in) et je les recombine dans une logiciel de type photoshop (en plaçant mes contour sur fond blanc dans un calque avec le mode produit)Matthieu
-
J'ai essayé
Vraiment nickel et hyper simple comme on les aime!Juste une petite question
Peut-on voir le rendu des simples lignes ?
Par exemple un cercle sur une surface? (le cerle que j'ai dessiné sur la table)
D'ailleurs le dessin original du liseré de la table n'apparait pas non plusPs Y a-t-il une limite de taille dans les rendus de la version d'essai ?
-
Que du classique donc
J'ai commencé à en faire la pub à droite à gauche, quand j'arrive à faire marcher un programme sans lire le mode d'emploi, c'est qu'il est tout bon!
S'il y a besoin de franciser l'interface, je suis disponible
-
Sinon j'ai pas eu le temps de tester ce genre de chose
Peux-t-on faire des rendus No Photographic Render avec Render[in] (Style cartoon ou autres... -
Et pas de lumières volumétriques de base?
Et le fait de de dessiner un rectangle ou un triangle ne change pas la lumière produite ?
C'est toujours un "cercle" ?Sinon c'est sans doute un des plus simple à manipuler!
-
Comme tu l'as compris renderin fait que la base, c'est aussi pour cette raison qu'il est super simple.
si vous voulez acheter on est revendeur -
@unknownuser said:
qu'il est super simple.
Et c'est une qualité, pour nombres d'utilisateur
car moult rendereurs sont devenus de véritables usines à gaz!
Advertisement