Nouvelle venue
-
Bonjour,
c'est Zébulonnette,
J'ai rencontré certains d'entre vous à la rencontre SU du 8 juin et ça m'a donné encore plus envie de découvrir le logiciel.
j'ai donc fait ma cuisine et mon salon samedi ( que je ne posterais pas cette fois ci, parce que je veux faire mieux)
Merci en tout cas à ceux qui etaient là et qui savent partager leur passion
A bientot
Corinne - zébulonnette
-
Welcome
Ce qui est bien avec SU, c'est qu'il peut effectivement faire des objets architecturaux, mais que son spectre d'application ne s'arrête pas qu'à l'architecture!
Il y a bien d'autres variétés de domaines où il peut s'employer avec facilité!PS Attention, parfois le mieux est l'ennemi du bien!
-
Salut, Bienvenue sur le forum.
-
Bonjour
Bienvenue dans la grande famille de ceux qui prennent plaisir a dessiner , imaginer , tester , proposer, répondre , aider .....
Amuses-toi bien .
chri
-
Bienvenue !! Et bon courage pour découvrir tout ce que ce forum contient !! De toute façon nous sommes là pour t'orienter au besoin.
-
Bonsoir,
merci pour votre accueil
j'ai pas mal de lecture et de pratique qui m'attendent....
en attendant, je m'abonne aux nouvelles fraiches du forum.
Sans doute je ne comprendrais pas toutes les questions et toutes les reponses postée des à present mais dans quelques semaines ça ira bien mieux
Bonne soirée, a bientot
-
@zebulonnette said:
[...] J'ai rencontré certains d'entre vous à la rencontre SU du 8 juin et ça m'a donné encore plus envie de découvrir le logiciel.
j'ai donc fait ma cuisine et mon salon samedi [...]
Même si Pilou pense que Sketchup est utile dans plein de domaines, j'ai bien tenté de lui faire faire la cuisine, mais ça donne rien... et pour faire le salon ou tout autre ménage, ça marche pas non plus...
Perso, je m'en sers uniquement pour faire de la 3D, et là c'est bien balèze !!Bienvenue parmi nous !!!
-
Pour le coup je suis super content de l’évènement, j'ai vraiment l'impression que ça a créer du lien au sein de la communauté, ...
-
Welcome home Zébulonnette !
-
Bonjour,
merci a tous pour votre accueil (meme Daredevil ),
je m'y met serieusement pendant les vacances en aout et je ne manquerais pas de venir vous assomer de questions.
en attendant j'ai tout le forum a apprendre par coeur, me remettre a l'anglais, pour toute l'autre partie du forum, et accessoirement beaucoup trop de de travail en ce moment, celui qui sert a gagner sa vie.
alors je vous dit au mois de juillet et aout avec grand plaisir
bonne journée
Advertisement