Pour changer un peu...
-
@unknownuser said:
Et on vient de me filer un truc dément en 3D sur la vie artificielle!
Framestick
Pas encore testé pas le temps
Si tu arrives à faire quelque chose avec, je suis intéressé... il y a quelque temps j'ai un peu bidouillé dessus mais je ne suis pas arrivé à faire grand chose.
Dans la même lignée (dans mes recherches, c'est classé avec le jeu de la vie et Framestick) j'ai Breve, Digi Hive, un site polonais à propos de tout ça, un autre site français plein de liens et encore un autre site plein de petites expériences.Il faudrait que les journées durent 35 ou 40 heures pour se pencher sur tout ça...
-
Le site du Renard je le connaissais!
Les autres je les mets sous le coude et je diffuse -
Jeu de la Vie avec Golly
Vous voulez la consécration mondiale?
Il suffit de trouver une configuration de départ qui a une durée de vie plus longue que celle-ci avant de devenir "stable" !
carré de départ 20*20 , 35426 générations, découverte par Schneelocke le 15 Mai 2010
Avec la règle canonique bien sûr : Naissance 2 / Survie 2 ou 3PS Je rappelle qu'il y a une fonction de création d'une soupe aléatoire sur une surface sélectionnée si vous avez la flemme de dessiner quelque chose à l'écran!
-
ça y est!
Tous les possesseurs de MAC peuvent tester Moi en beta!(et même Sketchup en fait de la publicité
Moment of Inspiration
MOI 3D V 2.5 beta free sur MAC OSX version 10.6 (Snow Leopard) or 10.7 (Lion)Ceci est une version beta publique et ne nécessite pas une clé de licence. Cette beta expire le Jun-19-2012.
Il y a diverses améliorations et corrections de la version bêta précédente, y compris:- Dialogue de fichiers Natif OSX Ouvrir et Enregistrer.
- Les noms de fichier approprié OSX et les chemins de fichiers indiqués nulle part sont affichés.
- Le Copier et Coller fonctionnent maintenant.
- Les touches de raccourcis OSX en utilisant la touche Cmd sont mis en place par défaut.
- L'affichage 3D graphique devrait maintenant fonctionner même sur des machines avec des cartes vidéo anciennes.
- Vous pouvez désormais ouvrir plusieurs fenêtres en utilisant "Moi> Nouvelle fenêtre" dans le menu App.
Il y a encore quelques bugs connus comme:
- Cmd + Q ne fonctionne pas pour Quitter
- Glisser / déposer sur l'icône MoI marche pour un seul fichier, mais pas le second fichier
L'affichage scintille lors de la commutation des fenêtres ou du redimensionnement de la fenêtre principale
-
Musique Zen enfin...cela dépend de qui joue
-
Ici c'est Noël après l'heure!
DazStudio 4 Pro, Bryce 7 Pro, Hexagon 2.5 gratuits !
ça vaut surtout le coup pour Hexagon un modeleur français à la base
qui est d'une remarquable efficacité!
Essayez-le pour voir ! -
@unknownuser said:
Essayez-le pour voir !Salut Pilou !
C'est quoi l'embrouille ? Juste un élan de générosité inintéressé de la part de DAZ3D ??
-
@unknownuser said:
Essayez-le pour voir !Oui, mais on n'est pas les seuls à être au courant... le serveur de Daz est à plat, il rame de folie... Une heure pour arriver à valider la commande des trois logiciels (heureusement que j'avais déjà un compte !) et en plus il ne m'a pas donné les numéros de série de Bryce et Hexagon Il va falloir encore attendre...
@remkio said:
C'est quoi l'embrouille ? Juste un élan de générosité inintéressé de la part de DAZ3D ??
Je pense que c'est pour relancer la création de contenu de la part des utilisateurs, tous les kits de développement sont aussi gratuits. Mais tout ça ne dure que jusqu'à la fin du mois.
-
@unknownuser said:
Oui, mais on n'est pas les seuls à être au courant... le serveur de Daz est à plat, il rame de folie... Une heure pour arriver à valider la commande des trois logiciels (heureusement que j'avais déjà un compte !) et en plus il ne m'a pas donné les numéros de série de Bryce et Hexagon Il va falloir encore attendre...
Ah, moi il m'a donné un numero de série pour DAZ Studio et pour Bryce, mais pas pour Hexagon...j'ai pu télécharger les 3 mais c'est d'une lenteur....
-
Pas d'embrouille!
C'est une opération classique de "rameuttage" de gens
dont une partie va se rabattre un peu plus tard sur d'autres produits qui seront payant euxEt normal c'est comme les soldes on ne peut pas passer par la porte les premiers jours
Mais sinon cela marche je connais plein de gens qui ont leurs versions + codeLes pêcheurs disent qu'ils amorcent les poissons!
-
@remkio said:
@unknownuser said:
[...]en plus il ne m'a pas donné les numéros de série de Bryce et Hexagon Il va falloir encore attendre...
Ah, moi il m'a donné un numero de série pour DAZ Studio et pour Bryce, mais pas pour Hexagon...j'ai pu télécharger les 3 mais c'est d'une lenteur....
Ça y est, il m'a donné des numéros de série et comme j'avais tenter de le refaire, il m'en a visiblement donné deux
-
La doc en français du "Whats new in ZB4 R2b"
C'est là!Amusez-vous bien avec les poils du tapis et autres multiplications de plumes sur les dinos!
Merci de me faire part de toutes réclamations!
-
Un fan de SKetchup avec Pearltrees
-
Sapelipopette!
Un truc bien cool pour ranger ses liens et tomber dans l'immensité vertigineuse du web!
Passer sa souris sur une perle et s'en éloigner pour aller cliquer
sur l'étoile en haut à gauche "Intérêts voisins" !
Mettez votre souris sur une des 4 flèches autour de l'écran!
C'est tout! Gare à l'infarctus!
Mon voisin de palier en a eu une attaque! -
Oyez, oyez bonnes gens la version de Lumion 2 Free vient enfin de sortir!
Voici la liste des fonctions des différentes versions
On peut donc faire en free
Output to MP4 Max 1280 x 720p
Output to image sequence Max 1280 x 720p
Output to print resolution images Max 1920 x 1080
Ce qui n'est pas mal du tout pour le prix
[flash=560,315:ul3m3tqr]http://www.youtube.com/v/R7qRUGkt4Ws[/flash:ul3m3tqr]
[flash=560,315:ul3m3tqr]http://www.youtube.com/v/W1kUpr3pHlU[/flash:ul3m3tqr] -
Et hop un autre Raylectron 99$ :hello:
il y a un watermark en mode shareware sinon pas de limitation!
Ultra facile, fait de la stereo, peut importer du format obj, marche sur CPU
le rendu est fait en dehors de sketchup, donc ne bloque pas le travail, c'est du vrai physique, caustique pas biaisé
C'est pas du tout du temps réel, on l'arrête quand on est satisfait du résultat! -
Variantes du jeux de la vie
Il y a une variante 3D à la fin de la liste! -
Moi 3D
Nouvelle commande offset : tout est expliqué dans ce merveilleux site
-
Petit retour au jeu de la vie avec branchement sur les 12 fameux pentaminos!
Et petit casse-tête pour trouver une configuration en 18*10 (en négatif)
Il ne devrait y avoir plus petit étant entendu qu'ils ne doivent pas se toucher!
2024 générations et création d'un Lightweight_spaceship à 1365
dit "LWSS" pour les intimes
A mettre dans Golly l'explorateur des automates cellulaires par un simple copier/coller!x = 18, y = 10, rule = B3/S23 18o$2obo3bob3o5bo$o2bobobo3b7o$ob7ob3obo2bo$ob2ob2ob3o3b2obo$3o3bo3b3o b2obo$ob2ob4obob4obo$o2b3o2b3ob2ob3o$2o2bo3bo3bo4bo$18o!
-
By the Media Lab : Scratch
Peut faire n'importe quoi très facilement!
[flash=420,315:11polyjz]http://www.youtube.com/v/yPfkdzE0V34[/flash:11polyjz]
Advertisement