Une nouvelle modélisatrice en quête de tuyau
-
pardon ... tu utilises un plug-in pour importer les DAE ? ou l'importation native de 3DS ? Parce que l'import natif ne fonctionne pas toujours bien à ce que j'ai pu voir dans maya (et je suppose que c'est le meme bordel dans 3DS) du coup j'utilise un plug-in pour Maya qui a été optimisé ...
-
@shad said:
J'ai un gros problème.
Je viens de tenter un import export skp / 3DS avec le format collada.
Le log d'erreur que 3DS est sensé me fournir n'apparait pas dans le dossier donc je dois me contenter de:Une idée? Un truc à faire dans skp d'abord?
Je vais prier pour que le .obj marche (en même temps devrait suffire, mais je voulais tester collada )
fbx converter peut-être ?
-
ah nan j'ai fait du natif, à l'export sur skp et à l'import sur 3DS
Je n'ai aucun plug sur 3DS. Si tu m'en conseille un je peux l'essayer mais je suis très frileuse sur les script 3DS, ça peut très vite devenir instable si on commence à le tripoter et brut il est déjà assez usine à gaz comme ça.Je vais voir si quelques amis en 3DS 2011 peuvent essayer, voir si ça a été amélioré depuis la 2010
@Regis
Ca? http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/pc/item?siteID=123112&id=10775855Si c'est made in autodesk, il y a des chances que ça ne foute pas trop le bazar (ou pas T_T), je vais tester ça demain. Merki!
-
Oui !
-
Voir peut-être Meshlab comme passerelle ?
(c'est gratoche) et il y a une tripotée de formats
Des fois le simple fait de recharger un même format et de le resauvegarder le rend compatible
Advertisement