Videos Base Camp Google 2010
-
La concentration du mois de septembre 2010 à Boulder, Colorado
3 jours de folie
Les vidéo commencent à arriver
Bien sûr c'est en anglais- Objectifs : modéliser tous les bâtiments de la planète donc donner des outils adaptés aux plus grand nombre.
Hypothèse 1 million d'usager par semaine avérés fait 1 immeuble par mois, il ne faudra que 5 ans - Démonstration des nouveaux outils
Le créateur de Sketchup
- Objectifs : modéliser tous les bâtiments de la planète donc donner des outils adaptés aux plus grand nombre.
-
Merci,
je vois que c'est très décontracté, les mecs en short !
On attends les autres vidéos, ceci dit , j'ai vu qu'il y a des vidéos sur la version 7, pourquoi ?
A+
Eric -
C'est simplement que le membre qui poste sur cet album youtube a posté d'autres vidéos, il suffit de regarder les dates!
Elles n'ont rien à voir avec le "Base Camp"
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de vidéos utilisant la 7, il y en aura même sûrement puisque la 8 est sortie le même jour que le début de le dit Base camp -
Ok, compris, en fait, j'ai crû qu'il s'agissait des vidéos officielles de BaseCamp, il me semble que j'avais vu ça, en fait, je les ai toutes vues, mais je ne sais plus de qui ça émanait, voilà
merci
Ricco -
Bon, je me suis un peu paumé en ce qui concerne les auteurs, mais j'ai pas trop détaillé, je me suis plutôt jeté sur les vidéos elles-mêmes.
Je vais donc voir la suite, merciricco
-
Bien sûr que c'est les vidéos officielles! C'est la Chaîne officielle de Sketchup Video sur Youtube
Les autres vont suivreCelles de 2008 étaient là
-
ma vision du BC 2010 :
http://robobert.blogspot.com/2010/09/google-sketchup-base-camp-2010.html
-
Beau voyage!
Va-t-il y avoir d'autre vidéos?
Advertisement