La Retopologie Automatique ça marche!
-
Si vous voulez faire de la retopologie automatique jetez un oeil par ici
(tout en français et pour cause -
pas compris
-
A quel sujet ? La retopologie?
-
@unknownuser said:
Si vous voulez faire de la retopologie automatique jetez un oeil par ici
(tout en français et pour causeUn grand moment de solitude... Bon le rapoport entre la retopologie et Skauce tomate?
Merci Pilou d'éclairer nos modestes lanternes
-
Salut
Eventuellement, quelques notions de topologie, c'est plus destiné à la modélisation d'objets complexes et autre modelage organique sans compter que sketchup n'a pas vraiment de capacité dans ce domaine.
La retopologie sert généralement à simplifier ou réorienter un maillage compliqué.
Après, je vois pas vraiment le rapport avec sketchup à moins de récupérer des objets très compliqués, de les simplifier en vue de les importer dans sketchup.
Allez hop, un dragon volant posé sur le toit d'un immeuble effet garanti.
@+
-
Merci Pilou
Continue, la veille technologique est toujours intéressante.
Après chacun fait son tri en fonction de ses besoins.à +
-
j'ai compris ! merci
-
Comme le forum français n'a pas de rubriques spécifiques "autres programmes" ou "dernier bar où l'on cause" j'ai bien été obligé de le mettre à la suite
Cela à quand même un petit rapport avec Su, si vous aviez modélisé un objet complexe et vouliez le texturer sans déformation, en import comme en export
Mais bon, c'était juste pour vous montrer l'état de la technique dans les logiciels grands publics qui vont espérons-le, toujours dans le but de rendre la vie de l'utilisateur plus facile
-
Et petite modeste pub perso puisque j'en aie fait la partie francophone qui permet à nombre d'anglophobes d'utiliser ce programme plus facilement
-
Advertisement