Le forum est mort, vive le forum !
-
salut,
ce n'est pas la première fois qu'il y a une baisse de fréquentation, ça arrive régulièrement sur celui ci et tous les autres.
j'ai vu des moments ici sans un post pendant des semaines.
je ne venais plus depuis un bon moment, parce que j'avais d'autres occupations, qu'ayant pas mal bossé sur le soft ces derniers temps, j'avais aussi envie de voir autre chose, pas forcément sur de la 3D.
Là, ça va vous faire marrer, mais j'en avais marre de me barber à taper au clavier avec quelques doigts et j'ai entrepris d'apprendre à taper correctement,ce qui n'est pas si évident.
normalement il y a des gens, ici qui sont un peu dans les secrets des grands de Google,
ils doivent bien savoir s'ils ont encore quelque intérêt pour leur produit, s'ils envisagent des évolutions ?
Parce que, il faut bien le dire, le soft utilisé avec une tonne de plugs, ça devient rapidement une usine à gaz.
intégrer quelques fonctions serait bienvenu, sans en arriver à des tiroirs multiples comme sous Acad par exemple.
par ailleurs, que l'on vienne souvent au début sur un forum d'entraide est normal, quand on est plus à l'aise et qu'on vole mieux, on s' éloigne, ça se comprend aussi !
Ricco
Advertisement