Le livre "Automatic Sketchup" by Matthew Scarpino
-
Pour les audacieux que le langage Ruby titillerait pour faire des scripts d'enfer en sauce tomate, la bible du langage Ruby pour Sketchup est disponible gratuitement ici! 500 pages
Automatic Sketchup book
Ah bienheureux les codeurs aux plus hauts des cieux!
Il en faut sinon aucun programmes ne fonctionneraient et ce serait l'âge de pierre! -
Salut Pilou, merci pour le tuyau , tu n'aurais pas sa en français
-
Super merci pour ce lien !!!
Je cherchais justement à un doc comme celui ci
-
@Eddy
Non, désolé je ne crois pas que cela soit traduit.
A moins qu'une âme rubyesque se soit penchée sur ce texteOn peut charger le PDF et en faire des traductions automatiques qui seront évidemment tributaires de ces robots polyglottes
-
Je viens juste de la télécharger après avoir lu le post dans le forum Plugins
Je vais voir s'il est plus "abordable" pour des étudiants qui n'ont jamais fait de programmation... Si c'est le cas, je me taperais peut-être la traduction cet été
-
Comme d'habitude la syntaxe est redoutable
Cela s'écrit très vite mais c'est rien que moins évident, demande un investissement temps énorme!
Cela ne doit pas évident pour qui n'a jamais programméD'un point de vue de Saturne, il doit être beaucoup plus facile de se faire plaisir avec la "programmation" des composants dynamiques
-
Bonjour à tous.
Merci pour l'info mais ... le lien est mort.
Quelqu'un aurait -il ce doc sous le coude ?
Bonne journée
-
C'est téléchargeable chez Didier Bur : http://rhin.crai.archi.fr/rubylibrarydepot/automatic_SketchUp.php
-
Merci !
-
Bonjour,
Aujourd'hui existe t-il une traduction en français de ce livre ?
Quel est la meilleur solution pour apprendre le Ruby en FR à l'heure actuelle ?Merci d'avance pour vos lumières
Advertisement