En savoir plus sur Layout
-
-
J'ai appris Layout avec ça, pas le choix, je n'ai trouvé que ça, mais on s'en sort, c'est pas trop compliqué, et on peut faire des choses très chouettes.
ricco -
@delestaque said:
J'ai appris Layout avec ça, pas le choix, je n'ai trouvé que ça, mais on s'en sort, c'est pas trop compliqué, et on peut faire des choses très chouettes.
riccoHa bon !!! je m'y mets aussi, mais sur mon poste c'est plutôt lent ....
Patrick -
Lent, peut être, c'est bien possible, je ne m'attends plus à des accélération diaboliques sur ces logiciels, que j'aime bien en revanche
Sinon, ce qui m'agace le plus dans leur truc c'est la question de savoir si ça nous a aidé ou pas, ils n'y répondent pas , c'est très agréable, aidez moi, mais n'attendez pas que je vous dise merci
eric -
@delestaque said:
(...) la question de savoir si ça nous a aidé ou pas, ils n'y répondent pas , c'est très agréable, aidez moi, mais n'attendez pas que je vous dise merci
Bonjour,
tu peux préciser ? ...Sinon un premier truc à faire dans Layout (sur mon poste) c'est de paramétrer les raccourcis clavier pour rester dans la logique SU ...
Patrick
On y arrive !
-
A la fin de chaque explication, ils demandent si ça t'a aidé, sachant que tu fournis aimablement des renseignements à des gens qui ne répondent même pas
-
@delestaque said:
A la fin de chaque explication, ils demandent si ça t'a aidé, sachant que tu fournis aimablement des renseignements à des gens qui ne répondent même pas
Ha oui! effectivement ... les pages en question ! c'est vrai que l'on n'a pas le retour comme dans ce forum par exemple.
Patrick
-
Bonjour à tous.
Une fois encore, je ne peux qu'émettre des regrets sur les services de SU !
A savoir, je serais heureux de trouver un document "pdf" (un seul doc. ! > pour imprimer) reprenant TOUT le guide utilisateur !
Je ne comprends pas pourquoi "ils" ne le fournissent pas (en ligne).Cela ne me parait pas vraiment compliqué !
Les documents existent puisqu'ils sont consultables en ligne (voir lien post précédent), donc il suffirait de créer un doc. PDF ! (et sur Mac, il suffirait de "printer" ce doc. en pdf)Allez "Messieurs" de chez SketchUp !
Cela n'existe NI pour Layout, NI pour SU 7. (a ma connaissance...)
Cela m'éneeeeeeeeeeeeeeeerrrrrvvveeeeeeeeeee....... -
Non, pas dispo sur SU 7, je n'ai que celui de la V6, il leur aurait suffit de faire quelques ajouts et rectifs !
ricco
Advertisement