RENDRE DEMI CERCLE PLUS "FLUIDE"
-
Salut Everybody
Voila en fait j'aurai aime savoir s 'il était possible d'adoucir les demi cercle sur sketchup..
J'ai remarque que lorsque le demi cercle n est pas tres grand l'arrondit est très fluide
Mais des qu on commence a faire de grands diamètres le demi cercle n'est plus vraiment fluide
Je l'explique ici par la photo en pièce jointe que vous pouvez trouver a cette adresse :
http://dl.free.fr/uB6Z0QgN4Les grands pylônes de mon pont en arc de cercle ne sont pas très "fluide" comparé aux "petits cercles" se trouvant sur le pont..J'aimerai justement que mes pylônes soit tout aussi "lisse" que les petits arcs de cercles..en gardant bien sur les arêtes car je sais qu'en les retirant ils deviendront plus lisses
Merci d'avance pour vos conseils et très bonne journée a vous
-
Il te faut simplement augmenter le nombre de segments, clic droit, infos sur l'entité, tu sélectionnes ton cercle ou demi cercle, tu vois : nombre de segments, tu choisis le nombre qui te convient , voila.
ricco -
Jolie !!!!
Est-ce que tu renseigne le nombre de segment quand tu crée un cercle ? ....
(juste après avoir demandé l'outil Cercle , au clavier écrire 72 par exemple avant de cliquer pour poser le cercle sinon c'est 24 segments par défaut!)
Ou alors sélectionne le cercle, clic droit "info de l'entité" et modifie le nombre de segments.
Patrick
-
Ah merci beaucoup !!!c plus net maintenant en effet
Advertisement