Aide Google SU ?
-
salut,
Quelqu'un a t il eu un jour une réponse à une remarque envoyée a Google , comme suggéré dans l'aide ?
Moi, jamais ?
ricco -
Si, juste après être passé à la 7.1, ça déconnait et ils m'ont dit de virer des fichiers de mon ordi. Quand je l'ai fait, ça c'est remis à fonctionner! Allelujah!
-
Tant mieux, moi j'ai posé quelques questions, de temps à autres, pas une réponse, je n'en attendais pas vraiment , d'ailleurs
ric. -
Bonjour.
Quand j'utilise SU 7.1 en Anglais et que je demande l'aide via le menu Help, j'ai l'aide en Anglais.
Quand j'utilise SU 7.1 en Français et que je demande l'aide via le menu Aide, j'ai l'aide en Français.
Par contre. le guide de l'usager qui regroupe toutes les rubriques d'aide en un seul document PDF n'est disponible qu'en Anglais, pour l'instant. J'ai posé la question chez Google et ils m'ont dit qu'ils ne savent pas si ça se fera et si oui, quand.
En toute logique, s'ils ont traduit tout l'aide, le document PDF ne devrait être qu'une formalité. Enfin, on peut penser cela mais il doit quand même y avoir tout un travail d'assemblage.
Dès que j'ai des nouvelles, je vous le laisserai savoir.
Salutations.
-
Si ce n'est qu'une question d'assemblage, on devrait pouvoir s'en sortir avec Ad.Reader Pro.
-
On te vend un logiciel en français avec une aide en anglais, pour un produit distribué payant en France, pour la version pro, Google est peut être puissant, ils paument un procès à tous les coups.
C'est absolument anormal
Surtout de dire qu'ils ne savent pas s 'ils le feront, à mon avis, il vaudrait mieux.
ricco -
Bonjour,
Il existe une documentation en français pour la version 6. Si cela peut en aider, J'en ai placé une copie à cette adresse
-
Bonjour Bert, content de te lire, merci pour le lien, comme il y a eu peu de changements entre ces versions, hormis les cotations, et encore, oublier les cotations des rayons et diamètres, ça fait vraiment pas sérieux,, on dirait qu'ils ont oublié.
les barres d'outils, pour certaines faut se les fabriquer, moi, ça ne me gêne pas trop, mais bon, certains ont ouvert le soft et refermé, n'y comprenant rien.
En revanche , comme on dit ici, a défaut de grives on mange des merles.
C'est bien regrettable, parce que c'est un outil de présentation intéressant, quand même, je dois rester magnanime, je préfère ce soft à la présentation dans Autocad....
Je vais donc regarder la version 6 pour utiliser la 7.1
ricco -
En fait, je me suis mélangé les pédales, je parlais de l'aide Google et leurs réponses,
et c'est en pensant à layout que je te réponds, l'aide en français sur la 6, comme toi je l'ai, pas la même version semble t il, elle est même imprimé, quelques huit cents pages...
Mais bon, j'aime bien aussi consulter un document papier.
ricco
Advertisement