Pour la première fois dans l'histoire...
-
moi, pratiquement tout est en français, le logiciel en entier, mais la presque totalité des plugs aussi
ricco -
Salut Sergio et Ricco (on dirait un film de Leone )
Pour moi aussi SUp est entièrement français. Ma question était spécifiquement pour LayOut 2.1 !
Est-ce que je suis le seul à avoir une barre de menus en anglais ?
Michel (Quebec)
-
je ne suis pas gourou programmeur, mais il semble évident que garder à chaque fois une fois un matrice complète de tous les sommets avec leurs coordonnées x,y,z est beaucoup plus gourmand que de la garder une fois et de réafficher à l'écran une simple translation de cette matrice autant de fois que l'on veut! (ou d'écrire juste la nature de translation dans le fichier)

Valable pour groupe, composant.... -
Ici, copie de l'interface layout, tout me semble bien, j'ai eu peur un instant, mais non :

ricco
-
Au fiat un film de Léone, lequel, le bon la brute le truand ?

ricco
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement