Icones des sujets
-
@unknownuser said:
Les icônes de sujets sont des images qui peuvent être associées à des messages pour indiquer leur contenu.
Bonjour à tous,
Je recherche sur le site la liste reprenant la signification des icônes des sujets, je crois l’avoir trouvé une fois sur ce site, mais je ne sais plus où!!
Merci
Elcoco
-
@unknownuser said:
je crois l’avoir trouvé une fois sur ce site, mais je ne sais plus où!
Je n'ai rien trouvé de semblable ici avec les termes "topic icons" que ça soit par Google ou par le moteur de recherche interne…
Il me semble que la plupart se déduit assez facilement… Pour les moins évidents j'ai mis une interprétation personnelle entre parenthèses
fire.gif (sujet brulant ?)
star.gif (attirer l'attention…)
radioactive.gif (sujet sensible ?)
heart.gif
thinking.gif (pensée)
question.gif
alert.gif (attention !)
info.gif
redface.gif (j'ai honte…)
mrgreen.gif (Yark yark yark !) -
Icones ou smileys ?
ricco -
Bonjour Niconemo et ricco
,désolé, me suis mal exprimé peut-être, je parlais de ces icônes.
-
Salut elcoco
C'est les icônes propres au forum.
En gros : la feuille de papier avec le crayon dedans marque un sujet comme non lu, dès lors que tu lis le sujet, c'est une feuille blanche qui apparaît à la place jusqu'à ce que quelqu'un poste dans le sujet.Pour les sujets ou il y a un petit astérisque dans la feuille blanche, cela veut simplement dire que tu as participé à la discussion.
Pour les ajouts de smileys ou autres symboles, c'est simplement celui qui crée le sujet qui décide d'en mettre un ou pas.
Les interprétations de Niconemo (salut McG) me paraîssent bien coller.@+
-
Je n'avais jamais compris comment ça se passait, me voici renseigné, merci.
Mais bon, je fréquente un forum sans réellement savoir comment il fonctionne, envoyer un MP a quelqu'un par exemple, sans aller chercher son nom sur un message qu'il a posté en prenant " mp " en dessous de son nom, il doit y avoir plus simple ?
mais bon, il n'y a pas de mode d'emploi, et nous en français, on sait qu'on est vraiment une toute petite pousse sur une branche secondaire.
A+
ricco -
@ricco said:
envoyer un MP a quelqu'un par exemple, sans aller chercher son nom sur un message qu'il a posté en prenant " mp " en dessous de son nom, il doit y avoir plus simple ?
"User Control Panel" (ton tableau de bord) > "Private Message" > remplir le champ "to" (à) ou utiliser "Find a member" (trouver un membre)
ou encore
"Members" > cliquer sur le membre choisi > "Send private message"
Puisqu'il faut bien partir de l'adresse d'un membre, ces 2 méthodes plus celle que tu as citée sont les 3 seules existantes.
Mais rien n'empêche de garder ce lien (par exemple) dans tes favoris :
http://forums.sketchucation.com/memberlist.php?form=postform&field=username_list&select_single=1&mode=searchuser
Où encore le lien vers ta messagerie privée, ou encore le lien direct vers un profil utilisateur, etc. -
Merci à tous pour ces renseignements,
Elcoco
-
toutes tes méthodes sont bonnes, j'en avais essayé deux, mais quand tu dis ton marque page, celui de ton OS ?
j'ai mémé un dossier Pilou en raccourci sur mon bureau !
ricco -
Plutôt celui de ton navigateur internet
@+
-
bien sûr, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, tu as raison
ricco
Advertisement