Dessiner sur une face
-
Normalement tu t'embêtes pas tu charges le plug dans sa version la plus récente (toujours en bas de page du premier post, et la bibliothèque dans sa version la plus récente toujours en bas de page du premier post, et tu mets le bazar dans le dossier Plugins
Si ça foire, c'est que tu as fait autre chose, notamment charger un module chinois -
La bibliothèque, le plug le plus récent, moi je ne sais pas tout ça, bref je me barbe la dessus à chaque fois et ça merde à chaque fois
il faut ceci, cela, moi je n'en sais rien, comment pourrait on être plus clair, s'il vous plait ?
ricco -
Le mandarin m'intéresserait, c'est vrai, mais je n'arrive pas avec ce truc, voici ce qu'il y a dans les plugs , et j'ai toujours le même message, et ca n'apparait pas dans les outil fredo6, il n'y a que roundcorner dans les " tools "
a+ricco
-
Les plugins du Fredo6 ont la particularité d'avoir besoin d'une "bibliothèque" pour fonctionner!
Tu ne t'embètes pas tu suis à la lettre ce que j'ai écrit au-dessus!
(le lien de la bibliothèque à charger sera toujours le même, (celui du post au-dessus) le lien du plug changera évidemment
Mais que cela soit l'une ou l'autre il faut toujours prendre l'adresse du lien du bas du post!Tu n'as que faire je pense du langagage Mandarin royal
Le français devant être intégré d'office puisque plus ancien -
Je ne sais que te dire, que tout réinstaller calmement, une fois la dernière librairie, et chaque plug (de leurs dernières versions) l'un après l'autre!
Mais il faut d'abord virer tout ce qui traîne! -
Bon, on va faire comme ça
A+
ricco -
J'ai du poster un truc trop gros qui n'est pas passé, que dois je supprimer, dans tout ça, je ne m'y retrouve pas
merci
ricco -
tu as déjà réinstallé?
-
@eddy said:
Salut, Pilou chapeau tu as des nerfs d'acier .
Ca ne sa fait pas ici ce genre de commentaires, quand tu auras un service à demander pour des photos ou des fichiers, tu m'oublies, OK ?
ricco -
@unknownuser said:
tu as déjà réinstallé?
Non, j'ai rien réinstallé, je ne sais pas ce qu'il faut virer dans tout ça, désolé de t'ennuyer, vu que ça semble gêner Eddy.
Si vraiment ça dérange, je m'adresserai a quelqu'un en mp, je ne suis pas aussi calé que lui en informatique.
Ricco -
A priori tu peux déjà effacer les fichiers Lang qui n'ont rien à faire là!
Ils devraient être dans le dossier Libfredo6...Tu peux virer les dossiers de tous les plugins de Fredo 6 si tu les réinstalles
Le reste devrait être "écrasé" lors des réinstallations!
Bonne chance -
-
Somme toutes, je dégage tout
Ric. -
Voici comment ça se présente, faut il encore virer quelque chose, j'ai toujours le message d'avertissement au démarrage, pour moi, j'admets parfaitement mes incompétences dans ce domaine.
ca donne ça :
a plus
ricco -
tu sais ce que tu fais tu mets tout ce qui est dans le dossier Plugins dans un dossier bidon dans un coin comme sauvegarde
et tu réinstalles tous les plugs du Fredo6 et sa bibiliothèque!
Si cela ne marche toujours pas c'est
soit tu fais une erreur de manipe quelques part
du genre mettre un niveau de dossier en trop venant des dossiers zippésoit il y a un blème quelque part
Si cela a marché il faudra que tu remettes quelques fichiers et dossiers du dossier bidon qui étaient autre chose que les fichiers ayant traits au fredo !
-
Voila que mon "Shape Bender" ne fonctionne plus.
J'ai écrasé les fichiers, rien à faire, fonctionne toujours pas!La progressbar reste bloquée :
-
@unknownuser said:
tu sais ce que tu fais tu mets tout ce qui est dans le dossier Plugins dans un dossier bidon dans un coin comme sauvegarde
et tu réinstalles tous les plugs du Fredo6 et sa bibiliothèque!
Si cela ne marche toujours pas c'est
soit tu fais une erreur de manipe quelques part
du genre mettre un niveau de dossier en trop venant des dossiers zippésoit il y a un blème quelque part
Si cela a marché il faudra que tu remettes quelques fichiers et dossiers du dossier bidon qui étaient autre chose que les fichiers ayant traits au fredo !
Il y a un endroit où ils sont tous les plugs de Fredo6, parce que je veux bien tout recharger, c'est même très bien en fait
ricco -
Advertisement