Dessiner sur une face
-
Il marchaient très bien mes liens!!!
C'est même aujourd'hui que je les ai posté!
Quelqu'un voulait dessiner sur une surface courbée! -
pilou, tu avais posté ça sur il y a quelque jours dans une liste, je me souviens, tu y indiquais en autre 1001 plug, j'y suis allé pour charger à l'essai " révolution " mais il y a un tas de trucs avec et j'ai désinstallé, pour le " tools on surface" en fait, je n'avais pas retrouvé le lien de chargement, ou en chinois je crois.
Sinon, Jean Franco, c'est bien ça .
merci
Ricco -
Ah , bon, je retombe sur le truc en chinois, je vois qu'il y a une doc en français, mais le plug est toujours en chinois ?
ricco -
Menu Fenêtre / libfredo6 Settings / Set preferred Languages et là tu cliques sur français bien sûr
Il faudra peut-être relancer le programme pour actualiser le changement -
Ah bon, on charge le plu gen mandarion ensuite on choisi français, là, je ne savais pas
merci
ricco -
Non, seulement si tu t'es planté et que tu as chargé le module du haut du post
Il faut toujours charger la version qui se trouve en bas du 1er post! -
Tu dois avoir raison, mais bon, c'est plein de trucs cette page et j'ai ça à l'arrivée...bien sur
-
Normalement tu t'embêtes pas tu charges le plug dans sa version la plus récente (toujours en bas de page du premier post, et la bibliothèque dans sa version la plus récente toujours en bas de page du premier post, et tu mets le bazar dans le dossier Plugins
Si ça foire, c'est que tu as fait autre chose, notamment charger un module chinois -
La bibliothèque, le plug le plus récent, moi je ne sais pas tout ça, bref je me barbe la dessus à chaque fois et ça merde à chaque fois
il faut ceci, cela, moi je n'en sais rien, comment pourrait on être plus clair, s'il vous plait ?
ricco -
Le mandarin m'intéresserait, c'est vrai, mais je n'arrive pas avec ce truc, voici ce qu'il y a dans les plugs , et j'ai toujours le même message, et ca n'apparait pas dans les outil fredo6, il n'y a que roundcorner dans les " tools "
a+ricco
-
Les plugins du Fredo6 ont la particularité d'avoir besoin d'une "bibliothèque" pour fonctionner!
Tu ne t'embètes pas tu suis à la lettre ce que j'ai écrit au-dessus!
(le lien de la bibliothèque à charger sera toujours le même, (celui du post au-dessus) le lien du plug changera évidemment
Mais que cela soit l'une ou l'autre il faut toujours prendre l'adresse du lien du bas du post!Tu n'as que faire je pense du langagage Mandarin royal
Le français devant être intégré d'office puisque plus ancien -
Je ne sais que te dire, que tout réinstaller calmement, une fois la dernière librairie, et chaque plug (de leurs dernières versions) l'un après l'autre!
Mais il faut d'abord virer tout ce qui traîne! -
Bon, on va faire comme ça
A+
ricco -
J'ai du poster un truc trop gros qui n'est pas passé, que dois je supprimer, dans tout ça, je ne m'y retrouve pas
merci
ricco -
tu as déjà réinstallé?
-
@eddy said:
Salut, Pilou chapeau tu as des nerfs d'acier .
Ca ne sa fait pas ici ce genre de commentaires, quand tu auras un service à demander pour des photos ou des fichiers, tu m'oublies, OK ?
ricco -
@unknownuser said:
tu as déjà réinstallé?
Non, j'ai rien réinstallé, je ne sais pas ce qu'il faut virer dans tout ça, désolé de t'ennuyer, vu que ça semble gêner Eddy.
Si vraiment ça dérange, je m'adresserai a quelqu'un en mp, je ne suis pas aussi calé que lui en informatique.
Ricco -
A priori tu peux déjà effacer les fichiers Lang qui n'ont rien à faire là!
Ils devraient être dans le dossier Libfredo6...Tu peux virer les dossiers de tous les plugins de Fredo 6 si tu les réinstalles
Le reste devrait être "écrasé" lors des réinstallations!
Bonne chance -
-
Somme toutes, je dégage tout
Ric.
Advertisement