Un composant dynamique dans un composant dynamique
-
voila j'ai créé un CDynamique, (un mur en parpaing), tout fonctionne, je peut régler la longueur, l'épaisseur du parpaing et la hauteur du mur.
problem
quand je fait un composantDy avec 4 mur de ce même ComDy. pour entré juste les cottes de la dalle (longueur largeur) le composant Dy mur qui est a l'intérieur du composant dy maison, ne réagi plus comme composant dynamique, il est figer. de même, dans la fenêtre attribut, si on a par ex un groupe(bloc 20X20X40 pour un parpaing) que l'on fait un premier composant dynamique, pour placer les parpaing les un sur les autre, dans cette fenêtre on a le nom du composant "mur" avec en dessous tous le groupe "parpaing".
alors que si l'on fait un composant dynamique "maison" composer de 4 foi le composants dynamique "mur".
dans la fenêtre attribut on a plus que, comp maison, en dessous, mur 1, mur 2 etc. et rien d'autre, les sous groupe "parpaing" des composant dynamique "mur" n'apparaissent plus, de même, il ne sont plus dynamique.
il y a bien une solution, pour le futur elle ne m'arrange pas: ne faire qu'un seul composant dynamique avec tous les parpaing dedans nommer "parpaing mur1, parpaing mur 2" pour les différentes façades.
je l'est déjà fait mais il me pose des problèmes pour la suite, concernent les devis, charpente etc. -
je pense que tu auras plus de chance d'avoir des reponses si tu pose ta question en anglais ...
et hésite pas à mettre des images pour expliquer ...
Juan974
Advertisement