Quelles sont les versions étrangères de SketchUp ne dis dans
-
La version anglaise de SketchUp contient toujours "- SketchUp" dans le titre de la fenêtre SketchUp principal.
(Suivie du nom du modèle)Ne les versions étrangères utiliser la même phrase?
Si vous utilisez une version étrangère, pourriez-vous regarder et me le faire savoir?
-
Bonjour,
pour la version française ...
Cordialement
Patrick -
Merci...
-
@patrick said:
Bonjour,
pour la version française ...
[attachment=0:351fngv9]<!-- ia0 -->Sketchup fr.png<!-- ia0 -->[/attachment:351fngv9]
Cordialement
PatrickSalut Patrick,
je suis Angevin, pas loin de chez toi enfin je l'étais!
je me permet ce petit post, pour te demander quels sont les 2 plugins qui sont sur ta capture d'ecran a droite de "skin"Merci d'avance et allez le SCO
Christophe
-
@c.plassais said:
Salut Patrick,
je suis Angevin, pas loin de chez toi enfin je l'étais!Avec un peu de chance on pourra se rencontrer avant que je rechanger de région !!! (bordeaux, Pau, Montpellier, Saumur.... ouf ! )
@c.plassais said:
je me permet ce petit post, pour te demander quels sont les 2 plugins qui sont sur ta capture d'ecran a droite de "skin"
Merci d'avance et allez le SCOBen il y a plein de trucs que j'espère essayer un jour (j'ai bon espoir !) alors je les laisse là mais ne t'attends pas à plus renseignements que çà ....
Il y a PEAU ...
pour faire des peaux comme avec le bac à sable (surement)...
et puis IDX renditioner ...
http://www.idx-design.com/voili voilà ...
Le bonjour du Saumurois
Patrick
-
Merci Patrick pour les renseignements et ta rapidité.
le premier je le connais c'est effectivement Peau ou Skin, la derniere version est la 2.3
Il permet notamment de créer des surface non plane entre deux courbes par exemble
Je te fais une petite animation et je te l'envoieLe deuxieme je ne le connais pas, je vais aller à la peche
Je suis a Chambéry en moment! je ne reviens occasionnelement sur Angers pour voir ma famille
@+
Christophe
-
Voila une petite animation rapide
[flash=640,480:276rfov2]http://content.screencast.com/users/c.plassais/folders/Jing/media/6d4b95eb-1106-4a29-bb03-a9f8bd7ba4f9/Peau.swf[/flash:276rfov2]
Christophe
Advertisement