RDV sur Batimat
-
Bonjour
j'avais demande a Frederique blanc de parler a Abvent de notre rendez vous des membres du forum.
Donc les dir com et dir marketting sont enchantes de nous accueillir sur le stand Abvent a Batimat le 6 novembre a 18h.
Si vous etes d'accord l'organisateur de Batimat incluera une ligne dans son programme sur notre reunion.
Donnez moi votre sentiment la dessus.Sergio
(clavier qwerty )
-
Bonjour,
je ne pourrai malheureusement pas venir vous rencontrer à Batimat.
Trop de boulot en ce moment. Une prochaine fois peut-être ? -
C'est certainement intéressant, tu sais comment avoir une entrée gratos, ça se tient où en fait, et de plus, c'est un salon qui me plait
ricco -
@jean-franco said:
Bonjour,
je ne pourrai malheureusement pas venir vous rencontrer à Batimat.
Trop de boulot en ce moment. Une prochaine fois peut-être ?Dommmmaaaagggeee!!!!
mais bon
ça semble difficile. L'opportunité arrive tard. Chacun a des horaires différents , des obligations pro à d'autres moments sur Batimat.
moi j'y serais et on verra bien!Ricco ,
Batimat c'est LE salon de batiment, construction, architecture de référence en France. C'est une biennale et ça a lieu Porte de Versailles, à Paris.
Je n'ai pas de places gratuites. Désolé.Sergio
-
Merci, je vais regarder sur le site, en général on trouve ça , merci
Ricco -
J'y serai demain. Pas le 6. Grmbl.
-
J'ai lancé une demande sur le site de l'organisateur, comme ils le proposent
ricco -
J'en reviens!!!
Mais bon suivant le timing, je me dégote un access, je tacherais de repasser. -
Salut !
Bon. j'y fus ..; bien seul!!!
Mais ça m'a donné l'occasion de rencontrer les vendeurs de SUp , un béta testeur des prémisses de la version 8, un pro du composant dynamique,de discuter avec Frédérique Blanc auteur dans le livre de Laurent Brixius et de boire un coup!
Batimat avait fait une annonce dans la lettre quotidienne N°5.
Si qq'un a envie d'organiser une autre rencontre aileurs je veux bien filer un coup de main!
Sergio -
Salut
Y en a qui ont eu l'occase de voir le nouveau logiciel "archiwizard" à Batimat ?
@+
Advertisement