Test de rendus
-
Salut à tous,je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça, mais je voudrais vous faire partager mes deux dernieres images réalisées avec Sketchup6 ( bien sur ) et HYpershot de Bunkspeed qui ( pour moi ) est actuellement le duo qui va bien.De beaux calculs sans trop de prise de tete en reglages et asser rapide finalement.
Tous les commentaires sont les bien venus, les critiques ausi d'ailleurs ( c'est toujours constructif)
Alors à bientôt et bon sketchs a tous. Bye Leunamme
-
Trés bien rendu. Au fait Hypershot il est gratuit ou payant? Y a t'il une version en Français ? J'utilise Kerlythea mais j'aurai aimé faire un essai.
Merci -
@vick said:
Trés bien rendu. Au fait Hypershot il est gratuit ou payant? Y a t'il une version en Français ? J'utilise Kerlythea mais j'aurai aimé faire un essai.
MerciSalut , et bien non, Hypershot n'est pas gratuit, mais il existe une version demo que tu trouveras sur le site, 3 versions payantes suiavnt le taille des images souhaitées au rendus.
Tout est tres bien expliqué sur le site.
Le logiciel est vraiment hyper simple d'emplois et l'export est géré en direct de skech.
Hypershot recuper sans aucun problem les textures de sketch mais on peu quand meme en assigner de nouvelles a la volée ( avec rendu en quasi temps reel )
Merci pour le compliment.A bientôt
-
@leunamme said:
@vick said:
MerciSalut , et bien non, Hypershot n'est pas gratuit, mais il existe une version demo que tu trouveras sur le site, 3 versions payantes suiavnt le taille des images souhaitées au rendus.
Tout est tres bien expliqué sur le site.
Le logiciel est vraiment hyper simple d'emplois et l'export est géré en direct de skech.
Hypershot recuper sans aucun problem les textures de sketch mais on peu quand meme en assigner de nouvelles a la volée ( avec rendu en quasi temps reel )
Merci pour le compliment.Un oubli, le lien vers Hypershot
http://www.bunkspeed.com/index.htmlA bientôt
Advertisement