• Login
sketchucation logo sketchucation
  • Login
🤑 SketchPlus 1.3 | 44 Tools for $15 until June 20th Buy Now

Test de rendus

Scheduled Pinned Locked Moved Français
4 Posts 2 Posters 865 Views
Loading More Posts
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • L Offline
    leunamme
    last edited by 4 Feb 2009, 17:13

😮 Salut à tous,je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça, mais je voudrais vous faire partager mes deux dernieres images réalisées avec Sketchup6 ( bien sur ) et HYpershot de Bunkspeed qui ( pour moi ) est actuellement le duo qui va bien.De beaux calculs sans trop de prise de tete en reglages et asser rapide finalement.
    Tous les commentaires sont les bien venus, les critiques ausi d'ailleurs ( c'est toujours constructif)
    Alors à bientôt et bon sketchs a tous. Bye Leunamme

sdb_70_bis.jpg

cuisine4_claire_bd.jpg

cuisine5_bd.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 0
    • V Offline
      vick
      last edited by 4 Feb 2009, 22:51

Trés bien rendu. Au fait Hypershot il est gratuit ou payant? Y a t'il une version en Français ? J'utilise Kerlythea mais j'aurai aimé faire un essai.
      Merci

• L Offline
        leunamme
        last edited by 5 Feb 2009, 09:12

@vick said:

Trés bien rendu. Au fait Hypershot il est gratuit ou payant? Y a t'il une version en Français ? J'utilise Kerlythea mais j'aurai aimé faire un essai.
        Merci

Salut , et bien non, Hypershot n'est pas gratuit, mais il existe une version demo que tu trouveras sur le site, 3 versions payantes suiavnt le taille des images souhaitées au rendus.
        Tout est tres bien expliqué sur le site.
        Le logiciel est vraiment hyper simple d'emplois et l'export est géré en direct de skech.
        Hypershot recuper sans aucun problem les textures de sketch mais on peu quand meme en assigner de nouvelles a la volée ( avec rendu en quasi temps reel )
        Merci pour le compliment.

A bientôt

• L Offline
          leunamme
          last edited by 5 Feb 2009, 09:13

@leunamme said:

@vick said:

Merci

Salut , et bien non, Hypershot n'est pas gratuit, mais il existe une version demo que tu trouveras sur le site, 3 versions payantes suiavnt le taille des images souhaitées au rendus.
          Tout est tres bien expliqué sur le site.
          Le logiciel est vraiment hyper simple d'emplois et l'export est géré en direct de skech.
          Hypershot recuper sans aucun problem les textures de sketch mais on peu quand meme en assigner de nouvelles a la volée ( avec rendu en quasi temps reel )
          Merci pour le compliment.

Un oubli, le lien vers Hypershot
          http://www.bunkspeed.com/index.html

A bientôt

• 1 / 1
          1 / 1
          • First post
            2/4
            Last post
          Buy SketchPlus
          Buy SUbD