Su for Dummies Aidan Chopra
-
merci
-
Bonjour.
J'ai rencontré Aidan Chopra au Google Basecamp en juin dernier et il parle très bien le Français. En passant, je suis aussi Montréalais de naissance.
Salutations.
-
Salut Jean,
Ça me paraissait bizarre qu'il ne parle pas français, en étant natif de Montréal, ceci dit, il devrait penser à nous, ses amis francophones, et pourquoi ne pas faire une version française de son livre, il est quand même le meiux placé, surtout s'il parle très bien
Au pire, il vend des exemplaires en plus ?ricco
-
Si [j'aivais su}qu'il parlait francais Je lui aurai parle en francais, quand je l'ai vu au premier basecamp, bien que je ne parle plus bien. Ca fait longtemps pour moi. Mais j'ai passe 2 annees au Quebec et dans la ville de Montreal. J'ai bien aime mes annees au Q.
-
je m'en doutais un peu, il a dû oublier ses amis français, ça ne lui couterait pas cher de faire une version de son livre en français et lui procurerait des ventes supplémentaires, qu 'en penses tu ? je lui ai envoyé un post en anglais, disons de mieux que je peux, mais là bas avec le décalage, aux aurores chez vous , ici on est en début d'après midi, en revanche, ça nous fait veiller le soir :=)
-
Bonjour,
L'auteur d'un livre n'est pas seul à décider. La décision appartient souvent à l'éditeur qui juge si le marché potentiel est "rentable". Vilain mot, je sais.
-
Oui, en la matière, ça n'aide pas au développement du logiciel, enfin, je veux dire comment il se répand,
Mais notre ami Chopra ne répond pas, j'ai eu un message de l'administrateur auquel je n'ai pas compris grand chose
Con, je n'arrive pas a changer sur mon écran ici la police, j'ai des pattes de mouches ?ricco
-
Bonjour,
Pour changer la taille de la police de caractère affichée lorsque tu consulte les forums de SketchUcation, utilise l'icône que tu peux retrouver à la partie supérieure droite de la fenêtre. Tu aura probablement besoin de remonter en haut de la fenêtre au moment où tu lira ce message.
Salutations.
-
Salut Jean,
j'ai bien trouvé l'icône en forme d'échelle, je clique et clic rien du tout, ça ne déclenche rien, almors je reste avec ma police qui ressemble a de l'IBM à boule très mince, plus mince tu disparais !
Mais à la publication, ce n'est plus du tout comme ça :=)RICCO
-
Et avec Ctrl+Molette?
-
connaissais pas ctrl+ molette ?
mais je connais la clé à molettes, ça ne fonctionne pas, ce truc n' me semble pas accessiblericco
-
Bonjour.
Le truc CTRL + Molette correspond a presser et maintenir pressée la touche CTRL et ensuite d'utiliser la roulette (ou molette) de la souris pour agrandir ou réduire la taille des caractères à l'écran. Pour moi ça fonctionne très bien avec IE 7 sous Windows XP-Pro.
Salutations.
-
En fait c'est lors de la rédaction d'un message, je pense. Dans la fenêtre d'édition des posts, la typographie est plus petite que dans tout le reste du forum. Malheureusement, ce forum n'enregistre pas la différence de taille de typo pour des fenêtres spécifiques.
Je pense que c'est un bug. Il faudrait en parler à Coen.
-
En fait, moi, pour agrandir une fenêtre c'est control et le signe + du pavé numérique, mais ça ne me fait pas une police moins fine, ce truc est apparu après que le forum ne plante récemment, et là, je peux toujours cliquer sur " échelle ou le A " à coté, flash, mais pas de fenêtre de réglage
c'est pas bien agréable ce truc :=)ricco
-
Je vois pas...
Pour moi que j'utilise l'icone en haut de page, que je fasse Ctrl et + ou -, ou que je fasse Ctrl + Molette (pour mois c'est plus une roulette qu'une molette car ça roule plus que ce n'est mou... )
et bien ça fait exactement la même chose: ça agrandi les polices tel un zoom.
Le pb vient peut-être de ta machine (configuration, résolution d'écran...) -
J'ai changé d'eecran, mais tous mes réglages ont été fait, là, encore plus drôle, j'écris et c'est minuscule, carrément ilisaible, et mon mot de passe n'a pas été retenu, c'est vraiment très pénible
comprends pas pourquoi ça change souvent, si c'était un paramètrage, je ne vois pas pourquoi ça changerait ?ricco
-
Advertisement