Comment çà marche?Skin.rb [résolu]
-
Comment marchent ces 2 outils?
Entre quoi et quoi et comment? Des groupes, des surfaces, des arêtes...???
Noir total
-
C'est quel plugin exactement
-
Le SKin.rb
Mais je n'ai pas encore trouvé comment fonctionnent ces damnées 2 icônes -
Je me doutais que c'était celui là mais je devais avoir une version plus ancienne donc il fonctionne comme avant, c'est à dire que tu sélectionne les deux parties que tu veux joindre et tu choisis une des deux icônes, tu verras en faisant les essais qu'il y a une subtilité dans la façon dont se raccordent les deux objet.
Il ne faut pas être en groupe ou composant car là, cela ne fonctionne pas.
@+
-
Vouais mais çà ne me suffit pas! Car rien ne marche
Le pourtour du "carré" doit-il être "soudé" ou d'origine?
Doit-il y avoir le même de points ou de segments sur les parties à connecter?
Les volumes ne doivent pas avoir de couvercles?Il faudrait m'envoyer un petit fichier d'exemple prêt à fonctionner pour que je vois la différence d'avec mes essais misérables de lapin
Il doit y avoir une subtilité qui m'échappe, j'en suis à me demander si je n'aurais pas que les icônes et pas la partie script correspondante!
Bien que les 3 autres icônes fonctionnent! -
@unknownuser said:
Le pourtour du "carré" doit-il être "soudé" ou d'origine?
Aucune importance
@unknownuser said:
Doit-il y avoir le même de points ou de segments sur les parties à connecter?
Il vaut mieux, tu sélectionne le carré qui n'a que 4 segments et le cercle qui en a 24 en fait et tu cliques sur la deuxième icône en partant de la gauche, c'est lui qui va créer les points pour avoir le même nombre de segments entre les deux parties reliées et ensuite tu cliques sur la 4 ème icône et c'est la grosse différence avec l'ancienne version.
@unknownuser said:
Les volumes ne doivent pas avoir de couvercles?
à ta convenance, cela marche avec ou sans.
@+
-
Pas mieux
Ci-joint 2 simples boîtes : néant pas de jointure!
PS çà marche avec la version free?Je dois avoir un bingnz avec les fichiers!
Je recharge tout!
-
Oui cela marche avec la version free et voilà le résultat que tu dois obtenir.
test.skpPeut-être qu'il faut que tu recommence l'install du plugin, je l'ai téléchargé sur le lien que tu as donné et il marche nickel
@+
-
Oui c'est ça mais je vois que ce plugin s'est bien améliorer, tu peus superposer, disons quatre formes différentes, les sélectionner toutes d'un coup et lancer skin, et au fur à mesure que tu acceptes la jonction de deux formes, il enchaîne sur la suivante sans que tu aies besoin de refaire de sélection.
Avant tu étais obligé de sélectionner que deux formes à joindre.@+
-
-
Cà y est! Je n'avais pas les bons fichiers!!!
Impec! On fait la jonction et ensuite on passe l'effaceur de ligne coplanaire et roule Raoul! -
Je lui refuse ce résultat et il me dit shall Itry to fix my error et je dit yes et normalement ça marche mais ceci dit cela peut être l'effet recherché.
@+
Advertisement