Question pour Regis
-
Bonjour,
Regis, j'ai vu dans tes exemples que tu incorporais systématiquement ton avatar dans Sketchup.
Comment fais-tu?Dans le cadre professionnel, je réalise des vidéos 3D via Sketchup et je voudrais intégrer le logo de la société.
Il doit toujours être au même endroit.Merci de nous donner l'astuce.
Bonne journée à tous.
Gwendal
-
Salut
Je ne suis pas le seul à le faire, c'est pas très compliqué, regardes dans la fenêtre des styles, cliques sur l'onglet modifier, tu as une succession de cubes qui correspondent aux paramètres de faces, d'arrière plan, etc ...
Tu choisis paramètre de filigrane, tu as une fenêtre qui apparaît, tu cliques sur le rond avec le plus dedans et là il te demande de charger l'image de ton choix.Une fois l'image chargée elle apparaît dans la fenêtre donc tu la sélectionne et tu cliques sur l'engrenage pour accéder à la fenêtre de réglages qui te permet de positionner ton image ainsi que sa taille et sa tranparence.
voilà.
@+
-
Impeccable!
Merci beaucoup, je pensais que c'était plus compliqué que ça!"Y'a plus qu'à" maintenant....
-
Ah mince, n'apparaît pas dans les renderers
Faut rajouter à la main
-
Pilou, c'est la photo la plus nette du monstre du Loch Ness que j'ai jamais vue !
-
@unknownuser said:
c'est la photo la plus nette
Coup de chance, j'avais mon appareil dans mon sac à dos, cli clac merci Kodak !
Advertisement