Remettre plusieurs point dans un même plan
-
Bon, ce n'est pas la première fois que je cherche une manière de remettre dans un même plan, non axial, plusieurs point.....C'est l'enfer...comment faites vous?
Merci.
-
Remettre plusieurs points ?? Je ne comprends rien à ce que tu veux....
Désolé !
-
Un petit schéma serait le bienvenu
Mais je crois comprendre : remettre sur un même plan des points d'une surface ou d'un courbe qui fait des vagues
Donner un coup de fer à repasser quoi!
Le plug "Projection" en tous genres pourra t'aider!
Evidemment la Surface du sol peut être n'importe quel plan dans l'espace et avoir n'importe qu'elle inclinaison!
-
On dirait que vortex tente de remettre une face triangulée à l'état coplanaire mais peut-être que je me trompe.
Aide nous avec quelques images voir quel est ton but réel.
@+
-
Oui pardon, lancé dans un dessin, un ford F100 1954, je ne suis pas revenu tout de suite, donc oui je cherche une façon, plus rapide que de faire un plan sur trois point et ré aligner les autres dessus à la main...en l'occurrence la fenêtre du pick up.
Je vous l'ai refait car depuis j'ai remis la fenêtre à plat.
-
-
Ca fonctionne très bien, peut être que la sélection multi point pour faire cela en une seule passe serait merveilleux, mais cela vas tout de même plus vite qu'a pas main.
Merci bcp.
c'était pour faire ça:
-
@unknownuser said:
cela en une seule passe
Bé çà le fait en une seule passe!
Il suffit de chosir tous ses points et sa surface et zou en une seule passe c'est fait!Pinky le truck!
-
arrgh j'avais pas réussi la première fois, alignement des lignes sur plane et pas face (?)
Bon mais en effet ça marche.
IL devrait être rouge vif, mais sortie de vray il passe rose...j'ai du mal à sortir la couleur que je souhaite....
-
Pas grave, on peut changer avec n'importe quel prog 2D
-
oui mais t'a encore du boulot pour ne pas avoir les jantes qui prennent du rouge aussi...
-
j'ai juste oublié de désélectionner cette zone
Advertisement