Probleme de rendu avc IDX
-
Merci tt le monde !
jessaye de suite de renommer les textures !
g essayé Vray et c vrai que c pas mal mais jarive pas à donner de la brillance au textures !?
SU version francaise
Et importer les objet modélisé sur blender pour le rendu ? Qu'en pensez vous ?
merci encor -
Salut
Essaie Kerkythea pour commencer il marche bien et comme te l'as dit MALAISE on en patle régulièrement sur le forum escargot archi.
Un rendu avec blender.
J'avais déjà essayé mais j'avais galéré et abandonné.Pour le moment je suis satisfait avec Kerkythea.
@+
-
Regardez ketchup + Podium
Le faux, le vrai, l'avant, l'après, le projet, la réalité!
By seebass84kerkythea est très bien pour celui qui veut pousser les réglages
Podium est fabuleux pour celui qui veut garder l'esprit Sketchup simplicité maximum! -
Podium, il faudra que je teste à l'occasion, maintenant qu'il y a une version mac.
@+
-
je vais les essayé les deux !
Merci REGIS MALAISE ET PILOU !! c cool !
Où est ce que je peux vous montrer mes premiers rendu ? -
hey encore une question tout c renderer passe sur PC ??
ou c que pour les mac ? -
Tu peux aussi essayer Indigo : ça se paramètre dans SU, et tu peux obtenir des trucs sympas avec peu de réglages. Kerkythea permet des créations de matériaux et une gestion des lumières très pointue, et offre la possibilité de choisir entre méthodes biaisées pour des rendus rapides et non-biaisées pour des rendus photo-réalistes très proches de la réalité.
-
Allez je mets une image aussi comme ça on voit trois résultats avec trois softs différents
Avec kerkythea en MLT
J'aime bien l'ambiance indigo aussi
Le rendu c'est prenant comme jeu et ça peut prendre pas mal de temps aussi en terme de calcul suivant le résultat recherché.
@+
-
Podium PC et Mac
Kerkythea PC et MAc
tu peux montrer tes rendu ici-même onglet "Upload attachement" (sous la fenêtre d'édition du texte du message)
choisir son fichier, puis "Add the file"
comme ceci avec un modèle pris directement de l'intérieur de Ketchup Menu Fichier /3D warehouse chez 3Dwarehouse
Rendu direct sans réglage Podium 16 secondes sur une machine de plus de 5 ans d'âge
J'e n'ose penser à la vitesse de rendu avec les bécanes d'aujourd'hui
PS il ne reste plus qu'à cliquer sur l'image pour voir sa taille réelle
-
Un intérieur by Biebel (Podium)
-
Bonjour tout le monde !
Voici mes premiers rendus sur (dans lordres) IDX , Vray et kerkythea !
mais sur ce dernier je n'arrive pas à regler la brillance des materiaux importés de sketchup...
-
Chouettes rendus
Pour la gestion de la brillance des matériaux dans Kerkythea, jette un oeil ici
Advertisement