Presque !
-
Heureusement qu'on est pas sur un forum cinématographique parce qu'on serait vraiment loin derrière les Italiens
Au début que je visitai ce forum nous étions en troisième position derrière les Portuguais jusqu'au jour ou on leur est passé devant pour se trouver devant dans la liste mais là, on est passé devant l'allemagne mais on reste toujours second dans la liste , la hiérarchie semble plus être respectée non
@+
-
- 2
-
Où vous voyez le nombre de posts par forums?
-
En bas de la page " language " tu clique sur allemand
-
@unknownuser said:
mais on reste toujours second dans la liste
Ya de la préférence là !!!
Les américains n'aiment pas les français (et les françaises ? ^^), certes, mais trouver de la francophobie jusque dans ce forum, ça dépasse les bornes !!! Nan mais j'vous jure !Les chiffres sont là, c'est évident, NOUS AIMONS SKETCHUP !! un peu de gratitude, que diable !
Allez, quoi...
Faites quelque chose...
Un pti truc...
Nan ? Ah. -
Je suis d'accord avec toi Matt, faut absolument en parler au modo.
@Dany
cliques sur other language et t'as le récapitulatif des forums autre que anglais@+
-
Merci Régis!
-
On est démasqué et en plus ils sont revenus à égalité. Quel match
-
Aaarh !! Dément !
Le match n'en sera que plus serré !!! -
Il semblerait que Eeva croît qu'on crée plein de topics inutiles exprès pour les rattrapper , on frôle l'incident diplomatique avec l'Allemagne.
Etant donné que MALAISE à créé un topic sur le forum Allemand spécialement pour nous désavantager, je propose qu'il se charge de la relation diplomatique avec les Allemands.
Je m"y serai bien collé mais je suis vraiment une grosse buse en Allemand@+
-
MAAAAAALLAAAAISEEE !! Traître !
@unknownuser said:
Il semblerait que Eeva croît qu'on crée plein de topics inutiles exprès pour les rattrapper
-
Aah ils reprennent de l'avance ! Les bougres...
-
Et non!! 174-174! Mais les allemands doivent quand même être plus efficace pour résoudre un problême, car ils ont 300 posts de moins!!
A moins que nous soyons trop bavards!!
Mais nous accuser de faire des topics exprêt, c'est pas bien (juste un c'est pas la mort!!) -
Enfer, je suis démasqué comme le concombre.
Je suis tombé amoureux de l'avatar d'eeva.
Au fait, les amis, Nous sommes européens et il serait peut être temps de cesser de nous regarder le nombril .
MALAISE
-
Mon nombril est très très beau !!
Advertisement