Vista ou pas vista?
-
Bonjour à tous,
je vais acheter un Acer 18 pouces fourni avec Vista...
Est ce que SU 6 pro tourne sur Vista? ou est ce que je dois remettre XP dans la bête?Merci. Serge
-
Salut Serge
Je crois que c'est pas réellement l'OS qui est important mais plutôt la carte graphique et son driver par rapport à l'openGL et ça c'est un problème récurent qui existe aussi bien sous mac avec 10.5 que sur windows avec vista.
Je suis sûr qu'il y a des utilisateurs de vista qui n'ont pas de problèmes et d'autres qui galèrent.@+
-
Exactement. Eviter absolument les ATI, prendre plutôt des Nvidia. C'est valable aussi pour Autocad,Revit,et Art-lantis.
-
@didier bur said:
Exactement. Eviter absolument les ATI, prendre plutôt des Nvidia. C'est valable aussi pour Autocad,Revit,et Art-lantis.
Il se trouve que j'ai aussi autocad et artlantis alors merci beaucoup Didier.
Pas d'objection majeur à une carte GeForce 9650 M GS?
Alors je plonge!!Merci encore , Serge
-
Ici, Sketchup 6 marche bien. (vista business 64 bit)
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement