Script "Créer une face à partir d'une coupe"
-
Bonjour à tous
J'utilise souvent le script de Didier Bur pour créer des faces dans mes dessins. Avec la version étatsunienne, à chaque fois la face créée produisait un "Calque" distinct (comme prévu par le concepteur). Je peux donc masquer, au besoin, dans mes différentes pages.
Maintenant que j'ai reçu la nouvelle version francophone, le même script me crée un "Composant" distinct. Pour obtenir le même résultat je dois donc placer moi-même ces "Composants" sur leur propres"Calques".
Également, peu importe les choix que le script me propose, lors de son ouverture, les couleurs résultantes sont toujours les mêmes.
Je suppose que ce script devra subir une mise à niveau, ou est-ce quelque chose qui m'échappe...!
Michel
Québec -
Bonjour,
De quel script s'agit-il ??? Je n'ai pas l'impression que c'est moi qui ai fait ce que tu décris... Makefaces ? Slicer ?
Il se peut que je me sois trompé en traduisant la version US originale. (je ne teste pas tout ce que je traduis ) -
Milles excuses M.Bur, effectivement ce script est l'oeuvre de TIG.
Par contre je l'ai pris sur votre site d'où mon erreur.
Ci-joint le fichier en question:Félicitation, tout de même, pour tous ces merveilleux ajouts à mon logiciel préféré.
Michel
Québec
-
OK je regarde ça dès que possible.
-
Bon, je viens de regarder la version française, pas d'erreur à priori dans les traductions. J'ai testé la version anglaise de TIG, ça fait la même chose: pas de nouveau calque, couleur toujours la même. Il faudrait lui demander de rectifier, non ?
-
onjour M.Bur
Qui est TIG?
Où est TIG?Il semble être un collaborateur régulier du site "Ruby Library Depot" !
-
Non non, ce n'est pas un collaborateur, plutôt un contributeur.
Dans la liste des membres du forum, on le trouve ici:
http://www.sketchucation.com/forums/scf/memberlist.php?mode=viewprofile&u=129
Son adresse mail est disponible :thup:
Advertisement