Importer un plan
-
@unknownuser said:
Je crois que Pilou voulait dire passer à échelle X 1000 et passer en mètre pour éviter toute confusion: 1m = 1mm.
ah oui d'accord ! dans ce cas je peux comprendre la gymnastique. Le changement d'échelle est la clé pour éviter les souci, le changement d'unité est simplement continuer à travailler avec les mêmes valeurs en chiffre

-
par exemple une moulure sur un plateau.
Que je sois réglé en mm ou m le résultat est le même.La seul solution pour éviter le problème est de changer l'échelle du projet (x10 ou x100) avant d'utiliser Suivez-Moi, puis de revenir à l'échelle normal après l'opération.
En fait j'aimerai bien voir des exemples où le simple fait de changer l'unité améliore le résultat. Car je n'arrive pas à reproduire cette situation.
-
Oui c'est exactement ça! Le changement d'échelle et retour!
Il existait même un plugin pour ça, mais je ne l'ai pas encore retrouvé!
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement