[SORTIE] Smart Spline : Le tracé organique par l'Atelier Createur Lab
-
Bonjour à tous,
Après avoir longtemps exploré les possibilités des Composants Dynamiques pour automatiser mes projets d'architecture et de fabrication, j'ai décidé de passer au développement d'extensions pour lever les limites techniques de SketchUp. C'est ainsi qu'est né l'Atelier Createur Lab.
Je vous présente aujourd'hui Smart Spline, un outil gratuit qui a déjà passé la barre des 300 téléchargements en une semaine sur l'Extension Warehouse.
L'approche :
Fluidité : Une approche "Zéro Interface" pour se concentrer sur le tracé organique.
Expertise métier : Un outil conçu par un concepteur/fabricant pour des besoins de production réels (mobilier, structures, formes complexes).
Évolution : C'est la première brique d'un écosystème visant à automatiser les tâches techniques répétitives.
Mon expérience en conception de composants intelligents m'a poussé à créer des outils qui s'effacent au profit de la création. Vos retours techniques sur cette première extension me sont précieux pour la suite du projet.
Disponible sur l'Extension Warehouse : https://extensions.sketchup.com/extension/cb11ca2d-a1de-4161-80d2-2f03495a1565/smart-spline-free-3d-curve-tool
Atelier Createur Lab Le geste de l'artisan, la précision du code.
Advertisement