Additioner des côtes dans la saisie "Longueur"
-
Bonjours à tous,
Je suis nouveaux et novice avec sketchup, j'ai utilisé TopSolid pendant des années, mais je souhaite changer pour sketchup.
Voilà, comme je l'ais indiqué dans mon sujet, j'aimerais savoir si dans la zone de saisie des côtes, on peut faire des calculs, exemple : pour dessiner une ligne de 300 mm je voudrais saisir 150 + 150 .
y a t'il une solution ?
cordialement
Nicolas
-
Je ne crois pas, la seule opération que l'on puisse faire avec des longueurs
c'est de rentrer par exemple une fraction 1/2, 2/3 etc mais impossible d'additionner, soustraire, multiplier!
! -
Merci pour votre réponse pilou, bon tan pi je me servirais de ma calculatrice à côté de moi.
-
@nicolas666 said:
Bonjours à tous,
Je suis nouveaux et novice avec sketchup, j'ai utilisé TopSolid pendant des années, mais je souhaite changer pour sketchup.
Voilà, comme je l'ais indiqué dans mon sujet, j'aimerais savoir si dans la zone de saisie des côtes, on peut faire des calculs, exemple : pour dessiner une ligne de 300 mm je voudrais saisir 150 + 150 .
y a t'il une solution ?
cordialement
Nicolas
-
Salut,
Le gif de Lauferon montre comment faire, mais au final tu auras un trait formé de plusieurs morceaux (les longueurs à additionner).Bon après, pour faire 150+150 pas besoin de calculatrice
-
Tu a tout a fais raison cesom.
Et Merci à LAUFERON pour cet approche que je n’avais pas envisagé.
Merci à tous.
Advertisement