Double écran et Sketchup
-
Bonsoir,
Je voulais savoir s'il est possible d'utiliser Sketchup sur deux écrans avec Windows ?
Je voudrais utiliser mon deuxième écran pour mettre ma palette mais je n'arrive à la déplacer sur celui-ci.
Par contre cela fonctionne très bien avec Layout...Je vous remercie par avance !
-
Il suffit de déplacer ses outils un à un non?
Ici la sauce tomate est sur un Latop, l'écran Noir (de nos nuits blanches) est un moniteur externe
Je peux ainsi passer n'importe quelle Palette!Evidemment c'est l'inverse qu'il faudrait faire pour avoir une plus grande surface de travail!
PS on peut même "étendre" cette brave Sauce tomate sur les deux (ou plus) écrans à la fois!
-
Bonjour Pilou et merci pour ta réponse. Par contre je me suis peut être mal exprimée parce que ce que j'ai appelé "palette" est en fait la petite fenêtre où il y a les calques, les ombres, les scènes, etc...et je n'arrive pas à la faire glisser entièrement sur le deuxième écran, elle reste bloquée à cheval sur les deux écrans... alors qu'avec mon mac il n'y a aucun soucis...
-
Chez moi aucun souci avec Windows 10!
Je ne sais donc pas d'où peut venir le tracas!
la partie noire est le moniteur, la sauce tomate est sur le Latop
mais on pourrait faire l'inverse sans problème!Je dois dire que c'est bien la seule chose qui soit bien pensé et efficace avec cette daube de Windows qui est par ailleurs une vraie jungle, un capharnaum invraissemblable!
On parle bien de cette Palette-là ?
-
Oui il s'agit bien de cette palette. Je n'ai pas réussi à régler le problème, donc pour l'instant je vais me contenter d'un écran, le miens est plutôt grand, donc c'est déjà pas mal !
Je suis en train de migrer de Mac à Windows et c'est pas facile de retrouver ses repères...Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
-
Si cela se trouve le fait de Fermer SU, de ranger son "bureau", (clic droit sur un espace libre / Actualiser) de relancer le programme va tout faire rentrer dans l'ordre ?
-
Hello,
Il faut décocher la petite punaise en haut à droite auto hide
en attrapant la palette sur la bande bleus tu la balades ou tu veux
Advertisement