Ils sont plutôt gentils
-
Marchandage, tractation et relance
Mail reçu ce matinLes SketchUppers de longue date méritent la meilleure offre que nous ayons jamais proposée.
Nous répétons et améliorons constamment les choses chez SketchUp et nous voulons être sûrs que vous, nos clients les plus fidèles, ne serez pas laissés pour compte.
À la fin de notre programme M&S, vous avez deux options:
• Obtenez les deux premières années d'un abonnement SketchUp Pro pour seulement 240 $ (une économie de 358 $!) Et accédez à toutes les mises à jour des fonctionnalités passées, présentes et futures.
• Mettez à jour votre licence perpétuelle actuelle avant le 4 novembre pour accéder à SketchUp Pro 2021 lors de sa sortie.Vous ne pouvez pas perdre de toute façon. Nous pensons que c'est plutôt gentil.
Offre valable pour une durée limitée seulement. Cette offre n'est valable que sur un abonnement SketchUp Pro, elle n'est pas valable sur un abonnement SketchUp Shop ou SketchUp Studio. La réduction s'applique uniquement aux deux premières années d'un abonnement. Non valable les années suivantes. Offre non valable en Chine continentale, en Israël et en Afrique du Sud. Offre valable sur les achats en ligne ou les achats effectués par l'intermédiaire d'un représentant commercial. Ne s'applique pas aux commandes passées précédemment. Ne peut être combiné avec d'autres offres; L'offre est valable pour un nouvel achat d'abonnement à SketchUp Pro par un nouvel abonné uniquement. Non valide pour les frais de maintenance et d'assistance ou les frais de réintégration. D'autres restrictions peuvent s'appliquer.
Bon, ça peut intéresser certains utilisateurs sous licence perpétuelle (ils pensent à vous).
-
et pendant ce temps ... chez Adebeo
https://www.formation-sketchup-pro.fr/vente-logiciels/migration-vers-sketchup-pro-licence-annuelle/
ça sent bon les problemes non ?
-
J'ai plutôt l'impression qu'ils me demande de leur donner ma licence perpétuelle en échange de leur licence temporaire !.....
comment dire.... c'est file moi ta place que je prenne la tienne ? ou Pile je gagne, Face tu perds !
-
Bonjour,
Merci pour le placement produit Adebeo .
Petite remarque sur la migration. avec elle, vous gardez votre licence "perpetuelle" mais avez en plus la version souscription.
-
@adebeo said:
Bonjour,
Petite remarque sur la migration. avec elle, vous gardez votre licence "perpetuelle" mais avez en plus la version souscription.
De nada Denis ... du coups ça me donne droit à quelque chose ?
mais pour le 30 Novembre ... c'est bien cette date dans ton cas ? ça ne se limite pas au 4 ?
-
@dav_id said:
@adebeo said:
Bonjour,
De nada Denis ... du coups ça me donne droit à quelque chose ?
mais pour le 30 Novembre ... c'est bien cette date dans ton cas ? ça ne se limite pas au 4 ?
J'ai appelé Adebeo, dernier carat pour acheter leur offre : 30 novembre
Et met merci pour l'info -
Bi-annuelle
Adjectif féminin singulier
Employé comme nom
(adj.) ayant lieu deux fois par an (alors fais gaffe!)Annuel: ayant lieu une fois par an; bisannuel: tous les deux ans; trisannuel: tous les trois ans.
Auriez-vous souhaité que je pinaillasse? Ou que nous pinaillassions?
-
... je dirais ... que nous paille à sons !
Advertisement