Cotes en vrac après un "retourner le long de..."
-
Bonjour à tous.
J'avais déjà demandé ça il y a plusieurs mois (années?) : quand vous inversez un plan côté est-ce que vous côtes sont toujours bien en place ? Si oui c'est quoi l'astuce ? Ca m'énerve ce truc !!!
-
Dans Layout ou dans la sauce tomate normale ?
Dans Layout j'ai pas donc j'en sais rien, dans la sauce normale je peux chercher !
Je dirais à la volée Groupe + echelle -1
Faut cliquer sur les images pour voir les animations...

-
@dverger said:
Bonjour à tous.
J'avais déjà demandé ça il y a plusieurs mois (années?) : quand vous inversez un plan côté est-ce que vous côtes sont toujours bien en place ? Si oui c'est quoi l'astuce ? Ca m'énerve ce truc !!!
Bonjour
Si tu groupes ton dessin avec tes cotes , cela se passe bien , non ?
( fonctionne avec Retourner le long ... et l'outil Echelle )Chri

-
Oui tout ce passe bien MAIS !!! une fois mon plan à l'envers et mes modifs faites, quand je cote à nouveau c'est là que ça déconne.
Les cotes verticales restent en place, les horizontales bougent.
-
Bé ne dégroupez pas!

et si vous aviez les cotes sur des "calques séparés" ? (pas testé) -
@dverger said:
Les cotes bougent.
Tu as raison
Dés que l'on dégroupe , les cotes se déplacent !Tu peux néanmoins , modifier la position de la cote ( ses extrémités sont toujours bien ancrées )
a+

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement