Infos sur le Corona
-
l'article des "zz Top" de Mediapart a été supprimé (?)
on peut le retrouver ici -
-
le 1er quart d'heure soit en fois deux très audible 7- 8 minutes
-
l'Italie commence à infléchir sa courbe... 627 ...793 ...651 mais ça dégomme pas mal quand même!
Il y a en temps normal par exemple 1 680 décès par jours en France toutes causes confondues... -
Si le deuxième pic fait plus de victimes que le 1er c'est qu'on aura pas tiré les bonnes leçons!
Je pense que le peuple est prêt à accepter certaines contraintes pour sauver le climat sous condition que les industrielles, les politiques et les médias montrent la voie. -
La chloroquine semble être le médicament miracle attendu!
Cependant cela semble déranger les politiques et les lobby pharmaceutiques qui rêvent de faire fortune avec un nouveau vaccin. -
Et quand il pleut, est-ce le lobby des fabricants de parapluies qui est a l'oeuvre...?
-
@fredo6 said:
Et quand il pleut, est-ce le lobby des fabricants de parapluies qui est a l'oeuvre...?
Si on trouve un moyen d'arrêter le pluie il est certain que les fabricants de parapluies ne seront pas contant et vont agir.
Blague à part!
Il y a des centaines de gens qui risquent de mourir tous les jours du coronavirus!
Allez dire à leurs familles qu'il faut attendre 6 semaines d'essai clinique pour qu'ils puissent recevoir un traitement à la chloroquine.
Nous avons déjà suffisamment perdu de temps, il faut agir! -
Zoum la France décolle: ça dégomme maintenant chez les médecins, les infirmières et les Ehpads...
tout ça pour un pauvre vieux bout de tissu de 30 cm2, de gants, de blouses, de charlottes ...
Notre courbe monte (112 , 186) à l'italienne (qui elle arrondit 793 ...651) , l'Espagne galope (391 , 539)... -
-
-
Drôle d'oiseau!
-
-
mais je suis marron, j'utilise un aspirateur sans sac!
-
Et une victime de plus!
-
Semble le moins contraignant à fabriquer!
-
J'ai pas encore vérifié, mais il semble que notre chevelu de Didier claque la porte au gouvernement et se barre du conseil scientifique! (désolé l'article est payant il va falloir trouver d'autres sources)
Celui-ci est gratuit!
-
-
Les 20 000 victimes pour demain (mondial)
l'Italie repart à la hausse rapidement hier / aujourd'hui... (601 ...743)
Les dépistés flambent... le rapport victimes / dépistées reste stable 4, 5%, guéris en cours 26,5%Les faits... 490 en Espagne, les gens alignés allongés contre les murs dans les hôpitaux en attente, personnels soignants au bout du bout, en France des dizaines dans chaque Ehpad dont une petite vingtaine dans l'EHpad "Rothschild" parisien , l'Inde en confinement total etc...et tout cela n'est rien quand l'Afrique va être touchée!
6 semaines préconisées par le conseil scientifique en France...mais pourquoi donner une durée...on ne sera déconfiné que quand tout sera calmé...on rentre dans les jours sombres! -
mardi 24 Mars 2020
Advertisement