Nouvelle Année
-
Bonne année les sketchuppers!
Vivement un SketchUp open source!
Sergio -
tout pareil.
Meilleurs vœux à tous !!
-
Et happy new year too!
FlooooooooooooooooowScape! ça c'est du programme d'enfer! -
@pilou said:
Et happy new year too!
FlooooooooooooooooowScape! ça c'est du programme d'enfer!ben???!: où sont les boules? les guirlandes?
-
Elles sont déjà rangées pour l'année prochaine!
Ainsi que les forêts!
là c'est un petit coup de MagicaVoxel à partir de Flowscape grâce à FileTovox!!Il y a une interface qui paraît-il permet de se passer de la ligne de commande (de FileTovox), je l'ai chargée mais je n'y comprends rien encore!
Cela m'évitera ce genre d'erreur "-- h" au lieu de "--h" nom d'un chien à quoi ça tient!
Regardez aussi ce truc là : on l'a échappé belle! Stanislas Petrov : il a carrément sauvé l'humanité!
-
ça y est! Les codeurs sont vraiment des gens spéciaux!
On peut remplacer la ligne de code qui est une vraie foirade par cette simple (enfin presque) boîte de dialogue!
Pourquoi a-t-il fallu attendre 6 mois qu'ils pondent cela, j'ai pourtant tempêté tant et plus!
Et donc ainsi transformer toute image, nuage de points etc en fichier vox (petits cubes) que l'on peut bricoler avec le merveilleux Magicavoxel!
Il suffisait juste de cliquer sur le bon lien dans ce vériatable bazar qu'est ce GitHub le BHV des codeurs!
-
Pas encore trop tard pour me glisser dans le post et vous souhaiter à tous une
EXCELLLLLENTE ANNEE !
-
@unknownuser said:
Vivement un SketchUp open source!
C'est pas de l'Open Source mais c'est gratuit ça importe du SketchUp ça recrache du DAE (SketchUp) et du BIM!
Bricscad Shape patronné par le Nouveau Jeannot
https://www.youtube.com/watch?v=Ce9KIjYbarE&list=PLONdQc9bizsc8XLnlFNxV57A-vfCNGO5r&index=2
-
Bonne année à tous.
Que nous réserve SU en 2020 ? Va t'on enfin faire un vrai pas en avant ? Je suis tjs sur la version 2017 tellement je vois peu d’intérêts à faire les MàJ. Et vous ?
Advertisement