MS Project
-
bonjour,
En passant avec un nouvel ordi avec windows 10 je me rends compte que mon MS Project (de microsoft) ne serait plus compatible...
connaissez vous une alternative ? ou utilisez vous une alternative ?
-
-
oui merci je viens d'y tomber dessus c'est un peu rappeux mais il ouvre les fichiers mmp 2010 !
par ailleurs, ma licence project 2010 à finie par s'installer donc tant mieux !
-
Salut,
philosophie de vie peut-être mais je migre toujours, tant que faire se peut, vers les logiciels OpenSource.A part bien sur Blender... là il faut m'attacher à la chaise !!!!
-
je suis bien d'accord avec toi !
pour le planning j'en ai déjà de commencés avec MS project donc si je peux continuer avec j'aime autant je regarderais de plus près projectlibre
par ailleurs, je suis entrain de basculer sur LibreOffice, Thunderbird (que j'avais un peu utiliser comme ça auparavant) et je suis très agréablement surpris !
je dois en trouver un pour traiter du dwg... je crois savoir que tu utilises nanocad...
et pour les pdf je suis en pleine étude je cherche auss. Sumatra pdf pécho chez framasoft est bien mais parfois j'ai pu constater de petits décalages. j'en ai vu d'autres que je dois essayer !
mais c'est clair je préfère faire un don que devoir être enchainé à la licence mensuelle et aux systèmes fermés qui ont tendance à t'obliger petit à petit à pas mal de trucs ... !
-
bonjour,
en ce qui concerne les PDF, j'utilise SODA PDF FREE (en français) qui permet pas mal de chose, notamment la combinaison de plusieurs PDF, la transformation de jpeg en pdf, etc ...;
NB: ce n'est pas une boisson sucrée !
Advertisement