TwinMotion gratuit et en français! (2019... )
-
merci Pilou
Une pensée émue pour tous ceux qui l'on acheté
-
Pour des trucs et astuces!
-
Bon évidemment si Pilou se met à faire courir les arbres, on n'est pas sorti de l'auberge !
-
@sergio said:
Une pensée émue pour tous ceux qui l'on acheté
J'ai quand même un arrière goût amer en pensant au temps passé sur Lumen RT ! espérons que mon disque dur et son OS gardera cette version de Twinmotion plus longtemps en bon usage ...
Là c'est pas une installation via un exe ou msi à garder sous le coude !
-
Ils ont apparemment aussi pensé aux précédents utilisateurs ...
https://epicsupport.force.com/twinmotion/s/article/Twinmotion-Refunds
-
Comme je ne sais pas si vous avez le temps d'allez voir mes trucs et astuces je vous mets au moins les images!
-
Normal!
L'utilisateur moyen se retrouve maintenant avec deux programmes free Lumen RT Skethcup 2015 et TwinMotion qui font quand même des choses bien agréables!
J'avais demandé tout Paris! Menu Urbain / Contexte / Contexte
Il l'a calculé (5 - 8 minutes) mais j'attends toujours le résultat! Il doit falloir avoir du répondant question capacité machine!J'ai donc été plus raisonnable!
La tour Eiffel qu'il me fournit a un air très conceptuel! -
-
Bonjour
Je comprends pas tout: faut-il charger aussi Unreal engine (késako?) puis Epic Game Launcher pour que Twin Motion fonctionne? -
Merci Pilou
Je suis assez prudent sur tout ce qui pourrait mettre la zone dans mon pc.
Je vais essayer la bête. -
Dommage qu'on ne puisse pas intégrer ce genre de rotation dans les clips!
(ou alors il y a une big astuce) -
Le moteur de Twinmotion c'est Unreal Engine. C'est un retour au bercail chez Epic.
Par contre, pas très optimisé, exemple : où tu dois rajouter des fausses ombres sous des meubles, bizarre que cela ne le calcule pas partout. Je trouve Lumion beaucoup plus adapté à l'archi mais bon c'est pas le même prix ! et sur la rapidité quasi identique. ça le mérite d'exister et gratos.
Après, peut-être qu'Epic le développera beaucoup plus quand on voit la vitesse de release d'Unreal (1 tous les 6 mois en moyenne). -
La gestion des personnages animés est complètement démente!
Chaque personnage peut recevoir le comportement d'un autre!
Ce qui fait qu'une ravissante passante va pouvoir faire du marteau-piqueur! -
@dimitry said:
... tu dois rajouter des fausses ombres sous des meubles, bizarre que cela ne le calcule pas partout. Je trouve Lumion beaucoup plus adapté à l'archi ...
C'est bizarre car justement ils vantent la qualité du rendu de leurs scènes !
-
Dans chaque mode de rendu proposé (Bas Moyen Haut Ultra) on peut régler les ombres en Bas Moyen Haut Ultra !
Cela vient peut-être de là! -
Il y a un tuto où ils montrent que tu peux ajouter des surfaces d'ombres comme une texture. Cela permettrait d'accentuer des zones. J'ai fait tourner le bouzin, c'est sacrément gourmand en ressource tout de même !
-
Salut à tous,
Intéressant tout ça.
Quelqu'un sait-il comment se passe le rechargement d'un fichier SU qui aurait été modifié ?
TwinMotion conserve les paramètres de rendu ? -
TwinMotion gratuit et en français!
Heu... où ça en français ?Déjà, j'ai pas vu sur le site avec quel OS et version ça tournait...
-
ça tourne sous PC ou MAC, et l'interface linguistique peut être en...
et le système en...
-
Pour le moment, il n'y a pas de lien direct entre SU et Twinmotion. On est obligé de recharger le fichier de zéro. ça va peut-être changer qui sait. La langue c'est l'anglais.
On verra ce que fait Epic d'ici là. Ils peuvent avoir un coup à jouer avec Twinmotion.
Advertisement