Problème avec 3DWH
-
Hello la communauté,
Depuis Hier j'ai un problème avec 3dwh, lorsque j'y dépose un nouveau modèle, celui-ci n'apparait pas dans Mes modèles. En fait tous les nouveau modèles n'apparaissent pas, les ancien c'est ok. Il y sont parce que lorsque je veux remettre un modèle qui n'apparaît pas, il me demande une mise à jour.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? y-a-t-il une solutions….
merci pour votre aide
Silic
-
Je ne connais pas, mais il n'y a pas une limite atteinte aux nombres de fichiers déposés ?
-
@silic said:
Hello la communauté,
Depuis Hier j'ai un problème avec 3dwh, lorsque j'y dépose un nouveau modèle, celui-ci n'apparait pas dans Mes modèles. En fait tous les nouveau modèles n'apparaissent pas, les ancien c'est ok. Il y sont parce que lorsque je veux remettre un modèle qui n'apparaît pas, il me demande une mise à jour.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? y-a-t-il une solutions….
merci pour votre aide
Silic
Bonjour
Je viens de faire un test concluant.
Depuis le navigateur, upload du fichier.La première tentative depuis l'appli, via "fenêtre\3DWH" n'avait pas l'air de fonctionner !?
-
ben oui j'ai constaté la même chose… mais on devrait pouvoir le faire depuis sketchup….
-
tout est redevenu ok, ça fonctionne à nouveau … les joies de l'informatique… problème chez sketchup ou chez moi ??? allez savoir...
Advertisement