sketchucation logo sketchucation
    • Login
    ℹ️ Licensed Extensions | FredoBatch, ElevationProfile, FredoSketch, LayOps, MatSim and Pic2Shape will require license from Sept 1st More Info

Problème avec 3DWH

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    5 Posts 3 Posters 4.4k Views 3 Watching
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • silicS Offline
      silic
      last edited by

Hello la communauté,

Depuis Hier j'ai un problème avec 3dwh, lorsque j'y dépose un nouveau modèle, celui-ci n'apparait pas dans Mes modèles. En fait tous les nouveau modèles n'apparaissent pas, les ancien c'est ok. Il y sont parce que lorsque je veux remettre un modèle qui n'apparaît pas, il me demande une mise à jour.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? y-a-t-il une solutions….

merci pour votre aide

Silic

Silic

Intel i7 CPU X990 3.47GHz-24 Go - Nvidia Quadro 4000 - windows 7 64 - Sketchup 8 pro -Shaderlight - Photoshop - vray - Thea Render...

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • pilouP Offline
        pilou
        last edited by

Je ne connais pas, mais il n'y a pas une limite atteinte aux nombres de fichiers déposés ?

Frenchy Pilou
        Is beautiful that please without concept!
        My Little site :)

• LAUFERONL Offline
          LAUFERON
          last edited by

@silic said:

Hello la communauté,

Depuis Hier j'ai un problème avec 3dwh, lorsque j'y dépose un nouveau modèle, celui-ci n'apparait pas dans Mes modèles. En fait tous les nouveau modèles n'apparaissent pas, les ancien c'est ok. Il y sont parce que lorsque je veux remettre un modèle qui n'apparaît pas, il me demande une mise à jour.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? y-a-t-il une solutions….

merci pour votre aide

Silic

Bonjour

Je viens de faire un test concluant.

Depuis le navigateur, upload du fichier.La première tentative depuis l'appli, via "fenêtre\3DWH" n'avait pas l'air de fonctionner !?

• silicS Offline
            silic
            last edited by

ben oui j'ai constaté la même chose… mais on devrait pouvoir le faire depuis sketchup….

Silic

Intel i7 CPU X990 3.47GHz-24 Go - Nvidia Quadro 4000 - windows 7 64 - Sketchup 8 pro -Shaderlight - Photoshop - vray - Thea Render...

• silicS Offline
              silic
              last edited by

tout est redevenu ok, ça fonctionne à nouveau … les joies de l'informatique… problème chez sketchup ou chez moi ??? allez savoir...

Silic

• 1 / 1
              • First post
                Last post
              Buy SketchPlus
              Buy SUbD
              Buy WrapR
              Buy eBook
              Buy Modelur
              Buy Vertex Tools
              Buy SketchCuisine
              Buy FormFonts