ça fait peur...
-
...de savoir que cette personne n'est pas réelle!
-
Ce qui est dingue c'est que je me demande pourquoi tu dis çà !?
-
...c'est jamais bon de prendre des vessies pour des lanternes!
-
@patrick said:
Ce qui est dingue c'est que je me demande pourquoi tu dis çà !?
Ben oui!
La mèche de cheveux qui dépasse semble faite en tôle, le bras sont de bras de Barbie, les mouvements de la robe étranges, Le visage a des curieuses expressions.
Non franchement Pilou je ne vois ce que tu lui trouves
Je préfère encore et toujours les vraies femmesEncore un peu d'effort pour le (grand?) remplacement des vessies par des lanternes
Sergio -
@sergio said:
... les mouvements de la robe étranges, Le visage a des curieuses expressions. ...
Ben je trouve quand même le résultat bluffant. On l'a regardé avec les collègues puis le making off (https://www.youtube.com/watch?v=NW6mYurjYZ0) alors après tu es plus vigilant aux détails mais dans l'ensemble pour du temps réel, en première lecture, c'est quand même pas loin de te faire avaler la couleuvre
Patrick
-
Hypothèse
Je me demande si les mouvements bizarres de la bouche ne viennent pas d'un enregistrement de l'originale dans sa langue maternelle disant du chinois sur lequel on aurait plaqué de l'anglais ?Les cheveux "en tôle", n'importe quelle laque fait cela de nos jours!
Il semble me rappeler un bouquin de P K Dick ou les "simulacres" étaient partout!
On y vient doucement et sûrement, c'est cela qui fait peur! -
Vi ! cela me rappel un film SF ou l'ordi de la maison se faisait passer pour la femme répondant à l'interphone... ou Terminator et le cyborg 'transformeur'...
-
@pilou said:
Je me demande si les mouvements bizarres de la bouche ne viennent pas d'un enregistrement de l'originale dans sa langue maternelle disant du chinois sur lequel on aurait plaqué de l'anglais ?
Je pense plutôt qu'elle n'a pas de langue n'y de salive.
Les bras et la robe c'est pas encore ça!
Je suis quand même épaté par le résultat.
Advertisement