Help Layout is Out !
-
Bonjour à tous,
jusqu'a y a pas longtemps mon fichier layout fonctionnait à merveille. Mais depuis ce soir, il crashed tout le temps et du coup impossible d'exporter ! (et bien sûr rendu à faire pour demain ... grr) ça crashed soit en allant sur des pages soit en exportant en pdf ... une idée pour me sauver ? merci
-
ouf ! sauvé je m'en suis sorti en allant dire à windobe de prioriser les performances et non l'apparence et c'est passé ! (voir panneau config > taper informations et performances dans rechercher en haut à droite, puis cliquer et choisir ajuster les effets visuels)
-
Intéressant ! cela peut servir comme piste en cas de problème similaire avec SU.
Merci du retour d'expérience
Patrick
-
avec plaisir ! pour une fois où je peux aider !
-
@chaours1 said:
avec plaisir ! pour une fois où je peux aider !
Oui ça ne m'ait jamais arrivé mais si .. On saura ou chercher ( j'y aurais pas pensé)
Merci Chat Ours!
Ser Gio -
PPffffiiiifff!
-
Oui car cette astuce, fallait la trouver, j'aurions point su !
-
@unknownuser said:
prioriser les performances et non l'apparence et c'est passé !
Cela ne veut pas dire que les composants de la machine (CPU/GPU/Mémoires) commencent à manquer de puissances/capacités ?
-
@pilou said:
@unknownuser said:
prioriser les performances et non l'apparence et c'est passé !
Cela ne veut pas dire que les composants de la machine (CPU/GPU/Mémoires) commencent à manquer de puissances/capacités ?
ben si c'est un lenovo de 2012.. il à bien fait l'affaire jusqu’à présent pour info :
- Intel Core i7 2760 QM 2.40 Ghz
- 14 Go de RAM DDR3 SDRAM
- carte graphique NVIDIA Quadro 2000M 2 GB dédiés
- ssd 850 Evo samsung 500 Go(changé non d'origine, à la place d'un disque classique)
le problème c'est que je ne sais quoi prendre je tourne autour du pot depuis des semaines voir des mois ... IBM puis Lenovo m'ont toujours apporté satisfaction (car très stable) mais bon... et puis tout réinstaller j'en ai déjà des sueurs froides !
Advertisement