Les cotes, les formes et lignes dans Lay Out
-
Hello,
Les cotes, lignes, formes, passent systématiquement sous le modèle Su dans lay out.
J'ai beau "disposer" les lignes et formes en premier plan et le modèle en arrière plan , rien n'y fait !! ça m'agace! je suis sur que c'est un truc tout bête mais je trouve pas !! argh! j'enrage!
Merci de votre aide
Sergio
d'ohhhh!!!
-
@sergio said:
Hello,
Les cotes, lignes, formes, passent systématiquement sous le modèle Su dans lay out.
J'ai beau "disposer" les lignes et formes en premier plan et le modèle en arrière plan , rien n'y fait !! ça m'agace! je suis sur que c'est un truc tout bête mais je trouve pas !! argh! j'enrage!
Merci de votre aide
Sergio
d'ohhhh!!!
[attachment=0:3udj2ub6]<!-- ia0 -->Problème de disposition bd .jpg<!-- ia0 -->[/attachment:3udj2ub6]Je m'auto réponds!
Il faut mettre le fichier sketch up sur le calque par défaut et ensuite on peut le placer derrière.
Aucune idée de savoir pk mais ça a l'air de marcher.Sergio -
Bonjour Sergio,
@sergio said:
Hello,
je suis sur que c'est un truc tout bête mais je trouve pas !!
[attachment=0:2ude85ik]<!-- ia0 -->Problème de disposition bd .jpg<!-- ia0 -->[/attachment:2ude85ik]Oui bien sûr. En fait c'est l'ordre des calques dans la boîte de dialogue de la palette qui est important. Les calques sur lesquels se trouvent les scènes SU importées doivent être vers le bas, toutes les entités réalisées dans LO doivent se situer au-dessus dans la liste des calques. Bien sûr, la fenêtre de la scène ne masque que ce qu'elle recouvre . Si tu as un moment ouvre le fichier "MC364_A1_Site.layout" que tu as eu avec le bouquin de Matt Donley et Nick Sonder et fait monter le calque "Raster Viewport" tout en haut de la liste, tu vas voir tout ce qu'il fait disparaître.
Placer devant, faire avancer etc., n'agissent que sur les entités LO qui sont sur le même calque.
Et bin il a pas tout lu le Sergio
Très belle journée à toi
-
@unknownuser said:
Lol!!! Non il a pas tout lu le Sergio. En fait si! je l'avais lu! mais oublié!!
C'est bien ça qui me faisait rager!!
ça fait longtemps que j'ai pas regardé les incroyables boulots de NickSonder. Je vais m'y replonger.
Merci en tous cas ZooenLol!!! Non il a pas tout lu le Sergio. En fait si! je l'avais lu! mais oublié!!
C'est bien ça qui me faisait rager!!
ça fait longtemps que j'ai pas regardé les incroyables boulots de NickSonder. Je vais m'y replonger.
Merci en tous cas Zooen!
Sergio
Advertisement