Sketchup VR !
-
-
Donc si je comprends bien...chacun va pouvoir refaire le monde à sa convenance en se baladant dans le monde réel à l'aide de 2 poignées!
Cela va être amusant de voir tous ces zombies masqués jouer des castagnettes!
(pour peu que le monde réel soit modélisé en totalité)
Il va sûrement y avoir un film sur ce thème!
-
@pilou said:
Donc si je comprends bien...chacun va pouvoir refaire le monde à sa convenance en se baladant dans le monde réel à l'aide de 2 poignées!
Cela va être amusant de voir tous ces zombies masqués jouer des castagnettes!
(pour peu que le monde réel soit modélisé en totalité)
ça va peut-être permettre d'éviter à des hordes de vieux d'aller trimballer leur dentier sous les tropiques! Bilan carbone désastreux!
Zont qu'à se balader dans le monde virtuel.Jeune Sergio
-
@adebeo said:
Ma question : peut-on inviter d'autres personnes dans le même monde virtuel? que seraient spectateurs immergés ?
Tu vas me dire non et ça serait pourtant le seul usage collectif et pas égoïste. Une solution de partage tout a fait appropriée à la présentation client par exemple! Imaginez!
Sergio
-
@unknownuser said:
peut-on inviter d'autres personnes dans le même monde virtuel? que seraient spectateurs immergés ?
ça cela existait depuis des décennies non ?
(ah le bug de dingue : pour faire le lien cliquable, il fallait virer l'accent de Deuxième dans l'adresse !!!
J'ai eu du mal à le trouver celui-là!
C'est des sacrés rigolos chez Wikipédia! -
@sergio said:
@adebeo said:
Ma question : peut-on inviter d'autres personnes dans le même monde virtuel? que seraient spectateurs immergés ?
Tu vas me dire non et ça serait pourtant le seul usage collectif et pas égoïste. Une solution de partage tout a fait appropriée à la présentation client par exemple! Imaginez!
Sergio
Je te dis non effectivement sur cette solution, mais sur hololens avec le sketchup viewer c'est possible. (hololens = 5489€ + 1500€ le viewer sketchup) * nombre de personne ( en plus le champs de vision de l'hololens est assez petit, ce qui pourris bien l'experience)
-
J'aime beaucoup le rendu de Sketchup VR, un mélange de rendu réaliste avec les arêtes de dessin style SU.
Faites sonner les trompettes... Adébéo vient chez nous lundi prochain (David en mode content!). Ils vont surement nous présenter tout ça. -
@adebeo said:
Je te dis non effectivement sur cette solution, mais sur hololens avec le sketchup viewer c'est possible. (hololens = 5489€ + 1500€ le viewer sketchup) * nombre de personne ( en plus le champs de vision de l'hololens est assez petit, ce qui pourris bien l'experience)
Merci ! je vais aller casser ma tirelire ailleurs!!
-
fini les problèmes de sédentarité des créatifs ! ça va être sympa dans les agences
-
@chaours1 said:
fini les problèmes de sédentarité des créatifs ! ça va être sympa dans les agences
Lol
C'est décidé! Je monte une agence en Creuse : à Lafat . Regardez su g earth. c'est au milieu de nulle part lol
Sergio -
Advertisement