Transfert licence Mac vers Windows ???
-
Bonjour à tous !
J'espère ne pas poser ici une question ayant déjà eu réponse, mais j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de sujet similaire (toutes mes excuses par avance si le sujet à toutefois été traité ....).
Je possède une licence Sketchup Pro 2017 et une licence VRAY, les deux POUR MAC (Upgradé sur 2018 il y a peu). Mon MacBook Pro bien qu'ayant une bonne config n'est pas suffisant pour me permettre de bosser correctement sur Sketchup et Vray (plantages une fois sur 4 , ventilateur qui tourne à fond les ballons, longueurs interminables lorsque j'ai beaucoup de composants intégrés dans le fichier, etc ...). J'ai donc décidé après avoir pris des avis sur ce même forum et à l'extérieur de passer sur un PC type Gamer avec une carte graphique plus adaptée.
Se pose maintenant la question suivante : ma licence Sketchup Pro, ainsi que ma licence Vray, que j'ai tout de même payé il y a moins d'un an environs 1 500€ au total, étant des licences MAC, comment procéder pour les transférer sous Windows ? Sketchup et Vray acceptent-il des transfert de licence d'une plateforme vers une autre ou dois-je envisager de jeter à la poubelle les 1 500€ investit pour réinvestir de nouveau sur des licences pour Windows ?Si quelqu'un ici à déjà eu le cas ou à la réponse, merci par avance à tous !
Très bonne soirée et très bonnes fêtes de fin d'année
-
Bonsoir
Nos collègues d'ADEBEO sont en vacances .
Ils te répondrons surement dés la reprise, le 3 janvier.lien ADEBEO:
https://www.formation-sketchup-pro.fr/vente-logiciels/Chri
-
Merci pour l'info Chri
Advertisement