Composant générique
-
%(#0080FF)["Si vous allez utiliser plus d'une copie d'un élément dans le modèle faites-en un composant"
Maintenant que j'ai fait un composant j'aimerais qu'il soit disponible pour moi dans ma liste des composants chaque fois que j'ouvre une nouvelle session de SketchUp. Est-ce possible?
oui Clic Droit Enregistrer sous à l'intérieur de votre bibliothèque de composants!
Original : viewtopic.php?f=79&t=12706&start=30#p105114]J'ai essayé de faire ce qui est indiqué ci-dessus (trouvé dans les trucs et astuces) mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Lorsque je cré un nouveau document le composant n’apparaît pas. (J'ai placé le composant dans le chemin proposé par Sketchup, à savoir dans : C:\Users\Claire\AppData\Roaming\SketchUp\SketchUp 2017\SketchUp\Components
-
Et en passant par le Menu Composant - Le petit triangle noir à côté de la petite maison ?
Mes Modèles, Mes Collections... -
Bonj
Tu peux aussi créer un dessin dans lequel tu crée tes composants et tu enregistres ce fichier comme modèle type
A chaque démarrage, ce fichier s'ouvrira ... avec tes composants.
Chri
-
Il faut que tu ajoute le dossier comprenant tes composant au favori.
Clic sur l'icône de la flèche de gauche de la fenêtre Composant > ajouter au favoris
Désolé pas de copie d'écran, je suis en déplacement.
Advertisement