Sketchup France sur Facebook?
-
quelle page ? j'en trouve plusieurs
-
On peut pas être amis avec tout le monde!

Sans moi!
-
j'y mets les pieds (enfin les doigts) 2 fois l'an, mais il y a des choses à voir et à cogiter, pour ce qui est du boulot des autres... pour le reste je laisse mon tour et ma place.
exemple :

-
@patrick said:
quelle page ? j'en trouve plusieurs
celle-ci
https://www.facebook.com/groups/1895732177338540/
il y a là bas plein de débutants qui visiblement n'ont pas trouvé le chemin vers Sketchucation. Les pauvres!
Sergio -
Je viens juste de faire une rapide présentation.
-
Berk, berk berk y veut que je m'inscrive, ce type !

l'es fou ou quoi, j'vous jure ! avec ma chance, déjà que je me fais draguer sur linkedin...

-
Ah, elle est bien faite cette page!

Si pas inscrit dans le troupeau des fesses de bouc, on ne rentre pas, on ne voit rien!
-
@pilou said:
Ah, elle est bien faite cette page!

Si pas inscrit dans le troupeau des fesses de bouc, on ne rentre pas, on ne voit rien!
Et oui ! c'est un peu le principe...

-
bé, non, je connais plein de pages booketines à accès "visuel" libre!

-
@pilou said:
bé, non, je connais plein de pages booketines à accès "visuel" libre!

Pour les profils et groupes publics oui, c'est visible sans compte, mais pour Sketchup France l'admin a configuré la page en groupe fermé et c'est pas plus mal, ça évite les "débordements"
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement