Sketchup Pro 2017 et Pro 2016
-
Bonjour à tous,
Savez-vous si en achetant une licence Sketchup Pro 2017, je peux installer Sketchup Pro 2016 avec la même licence ? En effet, j'ai pas mal de clients qui sont encore en 2016 et je n'ai pas du tout envie quand je travaille d'enregistrer mes skp au format 2016, je risque d'oublier une fois sur deux.
A moins qu'il existe une autre astuce ?
Merci d'avance,
Boris
-
Salut,
pour la licence j'en doute... mais par plugin peut-être existe-t'il la possibilité de définir un format d'enregistrement par défaut !?....Cordialement
Patrick -
@unknownuser said:
je risque d'oublier une fois sur deux.
ça c'est pas compliqué, il suffit de faire ses sauvegardes pour la V6!
Comme cela n'importe qu'elle version peut la recharger
Sauf la V5 bien entendu! -
Oui, j'entends bien mais ce que je souhaiterais avoir, c'est que par défaut, l'enregistrement se fasse dans le format que je choisis (V6 par exemple) surtout pour les composants dynamiques car je travaille beaucoup avec.
Si j'ai oublié sur un seul composant de l'enregistrer dans le bon format, ça va faire merder tout le reste.
-
@boris vaisman said:
ui, j'entends bien mais ce que je souhaiterais avoir, c'est que par défaut, l'enregistrement se fasse dans le format que je choisis (V6 par exemple) surtout pour les composants dynamiques car je travaille beaucoup avec.
Salut Boris,
Si tu aime les composants dynamiques faut oublier la version 6 de SketchUp, qui ne les prends pas en charges.
Les composants dynamiques sont exploitables à partir de la version 7.
Personnellement j’enregistre tous les composants de mes Plugins en version 8, se qui est largement suffisent pour un partage avec tous.
Je n'ai pas de solution automatique à te proposer, il faut juste que tu y pense à chaque fois.
A plus
David
Advertisement